Logo TurbineDésactivés en mars 2013 pour cause de surcharge du système, les services payants ont du être mis de coté pour rendre les processus plus simple. Les semaines précédentes Turbine a commencé à réactiver certains de ces service Premium. D’abord la possibilité de renommer sa confrérie, puis celle permettant de récupérer un perso perdu par erreur.

Au passage ces deux services sont devenus gratuits pour tout les joueurs VIP et Premium (sous certaines conditions). Reste que le principal service, celui que tout le monde attend, celui qui permet de transférer un de ses personnage sur un autre serveur demeure inactif. Et cela prendra un peu plus de temps.

Turbine travaille actuellement sur la procédure de transfert, cherchant à la rendre plus simple, plus rapide et automatisée. Mais puisque tout ceci prendra du temps, avant d’en arriver là Turbine réactivera le transfert de personnage comme on le connaissait avant son interruption.

Si l’on ne sait pas quand cette réactivation sera effective l’on sait déjà qu’elle restera payante pour tout le monde. Cette fois les joueurs VIP et Premium ne bénéficieront pas d’un régime de faveur. Une chose dont on pouvait se douter, Turbine ne se serait pas privé d’une belle rentrée d’argent.


4 Commentaires

      1. Nan je crois que je peux toujours pas, enfin dites moi si je suis à la ramasse mais je crois qu’il y a toujours un conflit serveur euro/usa. Je suis sur Imladris (USA) et j’aimerai aller sur Estel (Fr donc Euro), et sur le site Turbine c’pas encore possible, mais bref je verrais, et ce sera aussi en fonction de ma conf’ si elle veut aussi migrer :)

        Avatar Tamoth
      2. En effet, ‘ya toujours cette incompatibilité entre les serveur US et les serveur anciennement EU.

        Et c’est même plus la peine d’esperer qu’un jour elle s’envole. Turbine à dit que c’était une tache infaisable a moins d’y allouer une quantité infinie de main d’œuvre et de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.