Loyers non payés et mise en demeure

Deux mois après la sortie de la MàJ11 comme prévu les premières mise en demeures ont été envoyées pour les maisons dont le loyer n’a pas été payé depuis plus de 180 jours. Si leur propriétaire ne paie pas d’ici le 26/07 alors la maison sera vidée et remise sur le marché. Voila qui devrait faire de la place dans les quartiers résidentiels et peut être permettre à certain joueur de rejoindre le quartier de leur confrérie ou de leurs amis.

Il s’agit là de la première mesure prise par Turbine pour rénover les quartiers résidentiels sur LOTROloy. En attendant la suite que l’on espère tous plus conséquente.

Cette mise en demeure prend la forme d’un email envoyé au propriétaire négligeant:

Mise en demeure maisonLa suite du mail informe le joueur du personnage et de l’adresse concerné. Il est marrant de voir qu’il s’agit d’un organisme hobbit qui se charge de tout ça. Les Autorités Immobilières Hobbits m’ont envoyé ce mail pour une maison que je possède dans le quartier de Falathlorn à Duillond.

Attention, cette fois ci le délai avant la mise en demeure était de 60 jours. Ce délai sera à l’avenir réduit, pour cette première fois il s’agissait de laisser du temps aux joueurs pour se renseigner sur la nouvelle législation.

 

2 Commentaires

  • Aeliunwe Commenté le 23 juillet 2013 Répondre

    Les hobbits ont investi dans l’immobilier ? Ah je savais qu’ils nous cachaient des choses ces petits personnages !

    L’huissier il est hobbit aussi ? Je doute qu’il lui soit facile d’expulser un champion particulièrement bourru très aisément ^^

    • Hadringlost Commenté le 24 juillet 2013 Répondre

      Bien sûr que les Hobbits sont riches.

      Ils sont dans le trafic d’alcools prohibés à destination de Duillond et de bière frelatée vers la Porte de Thorin. Ils « exportent » toutes sortes d’herbes amusantes (et interdites pas les autorités officielles) vers tous les Peuples de la Terre du Milieu.

      Une source bien informée m’a dit qu’on avait vu des tonneau jusque dans la Tour de Barad Guldur (et que les récits d’aventuriers indiquant de armures électriques et des lumières bizarres sur le chemin seraient le résultat de l’inhalation des certaines d’entre-elles).

      A côté de ça, de nombreux expatriés hobbits cuisiniers renvoient de l’argent au pays.

      Bien entendu, aucune taxe n’est payée sur ces opérations occultes

      Du coup, ils ont achetés en sous-main la plupart des quartiers, finançant leur construction pour blanchir les capitaux (en utilisant des nains de paille pour se cacher).

      Comme la mafia Hobbit voyait d’un mauvais oeil tous ces loyers impayés, Turbine a dû accepter d’officialiser le système (ils sont partout les bougres) et je plains les récalcitrants qui auront à faire avec leur service d’ordre (un ramassis de Héros et de Monstres exfiltrés des Landes pour l’occasion).

      Il paraît qu’un de leur MdS a trouvé un moyen des les transformer en poulet……. et que de grandes réserves de pâte à tourte sont prévues……

      M’en vais payer mon loyer moi du coup…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils