Deuxième trailer pour la Désolation de Smaug

On l’attendais incessamment sous peu, et depuis plusieurs mois en même temps, la voici la voila, la seconde bande annonce pour Le Hobbit: La Désolation de Smaug. Dans votre cinéma le plus proche le 11 décembre.

Un trailer qui en montre bien plus que le premier. Cette fois ci, il est là Smaug le magnifique, on voit son trésor, on entend sa voix, on brûle d’impatience devant ses flammes, mais toujours pas la moindre écailles dévoilée. Son point faible restera encore secret un moment.

On retrouve naturellement nos nains, et toujours cette antipathie entre Thorin et Bilbo, faut croire que la perspective du trésor retrouvé monte à la tête du nain.

Coté elfe, Legolas et Tauriel tiennent le haut du pavé, avec on s’en doutait les prémices d’une relations (amoureuse ?) rapprochée entre les deux elfes sylvains.

Coté magicien, il n’y a que Gandalf, au revoir Radagast, lui et ses animaux sont totalement absent de cette bande annonce.

Quand aux hommes, Bard l’archer à droit à son quart d’heure de gloire. Le personnage semble bien plus présent dans les films que dans le livre. Quand à Béorn qu’on a cru apercevoir sous sa forme d’ours dans le premier trailer, il est de retour, mais apparemment toujours sous sa forme sauvage.

Voila rapidement ce que l’on peut dire sur cette bande annonce bourrée d’action. On remarquera tout de même la quasi absence de toute la bandes des nains, hormis Thorin et Balin et bien sur les libertés prisent vis à vis du livres, toujours nombreuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils