Du 28 octobre au 10 novembre Turbine organise un concours qui sera grand par le nombre de participations. Il s’agit d’un concours de leveling pour vous encourager un peu plus à être prêt pour la sortie du Gouffre de Helm.

Grand prixÀ gagner:

  • 1 abonnement à vie
  • 5 éditions Premium de l’extension du Gouffre de Helm
  • 10 codes pour 500PTs

Et pour tenter votre chance il vous faudra au moins un personnage ayant progressé entre le lvl60 et 85. Tout les personnages étant déjà lvl85 au 28/10 sont d’office inscrit pour le tirage au sort.

En d’autres termes:

  • Si votre personnage est 85 depuis avant hier, vous n’avez rien à faire pour lui
  • Si votre personnage est entre le lvl60 et 84 depuis avant hier, vous devez lui faire prendre au moins un level
  • Si votre personnage est moins de lvl60 vous devez lui faire atteindre le lvl60

Tout vos personnages satisfaisant ces critères sont une chance supplémentaire de gagner quelque chose. Avec la possibilité d’avoir 17 perso par serveur, ça fait en tout 493 chances de votre coté, si ça vous tente. Dans tout les cas il faudra être un gros chanceux pour remporter l’abo à vie.

Vous trouverez le règlement complet du concours à cette adresse. Il est à noter que seuls les résidents US, UK, Français et Allemands sont éligibles. Nos autres voisins européens, ni même nos cousins canadiens, n’aurons l’occasion de tenter leur chance.


2 Commentaires

  1. « Il est à noter que seuls les résidents US, UK, Français et Allemands sont éligibles. Nos autres voisins européens, ni même nos cousins canadiens, n’aurons l’occasion de tenter leur chance.. » Seulement pour 4 pays? Pas très sympa tout ça. En espérant qu’ils feront un tel concours pour les autres pays « oubliés » …

    Avatar Katsa
    1. C’est tres peu probable. A chaque concours d’ailleurs le débat resurgis.

      Turbine avance qu’il est impossible d’organiser un concours pour tout le monde pour des problèmes de légalité. Certaines conditions rendrait le concours légal dans un pays, et illégal dans un autre.
      Souvent d’ailleurs la France est elle même exclue.

      La question c’est comment font les autres societés pour organiser des concours à l’échelle mondiale ? Ont t’elle des équipes juridiques plus importantes ? Ou alors c’est qu’elle ne s’encombre pas des lois et font des concours illégaux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.