Promos LOTRO

Une semaine de promos LOTRO inintéressante, il n’y a strictement rien qui vaille la peine. Rendez vous la semaine prochaine donc.

Icone articles Magasin Tomes de statistiques
Les trolls vous font mordre la
poussière ? Vos amis meurent parce que vous n’arrivez pas à les soigner à
temps ? Alors il est peut-être temps d’améliorer les statistiques de votre personnage : Agilité, Destinée, Force, Vitalité ou Volonté. Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses manières faciles d’améliorer ces statistiques ! Faites monter votre personnage de niveau. Procurez-vous un meilleur équipement en accomplissant des quêtes, via le système d’artisanat ou en profitant de ventes aux enchères. Ou bien utilisez les tomes d’augmentation permanente des statistiques trouvés sur vos ennemis vaincus ou achetés au magasin SdAO. La nourriture et les boissons acquises dans le jeu peuvent également conférer des bonus temporaires à vos statistiques. Découvrez les détails de chaque type de tomes de statistiques !

Tome de Volonté :La Volonté augmente votre Puissance maximale, votre Régénération de Puissance hors-combat et votre résistance aux effets de peur, notamment à l’Effroi. Elle contribue également à augmenter votre valeur de soins prodigués et votre valeur d’attaque tactique.

Tome d’Agilité :L’Agilité améliore votre capacité à esquiver et parer les coups ainsi qu’à infliger plus de dégâts à distance, et augmente vos chances d’infliger des coups critiques (à distance ou au corps-à-corps) à un ennemi. Elle améliore également vos chances de porter un coup.

Tome de Destinée :La Destinée augmente votre régénération de Puissance au combat et votre régénération de Moral au combat. Elle augmente également les chances et l’ampleur des coups critiques des compétences tactiques (sorts de soins et de dégâts).

Tome de Force :La Force augmente votre capacité à bloquer les attaques au moyen d’un bouclier, à parer les coups ou à infliger plus de dégâts au moyen d’une arme. Réduit également les dégâts normaux subis.

Tome de Vitalité :La Vitalité augmente votre Moral maximum, votre régénération de Moral hors-combat, la résistance aux blessures, aux maladies et à l’effet d’un poison. Elle réduit également les dégâts subis causés par des facteurs autres que des armes, tels que le feu, le froid, la foudre, l’acide et l’ombre.

Réduction
295
221
Ce qu’en pense les Furets
Le maigre bonus qu’ils offrent (8x10pts) parait insignifiant sur le total, certains approchant voir dépassant allègrement les 2000pts dans leur statistique favorite.
Icone articles Magasin Chèvre agile du crépuscule
Vous permet d’invoquer une chèvre fidèle que vous pourrez monter en Terre du Milieu !*Peut être utilisée dans la Moria.
*Voyagez 62% plus vite !
Réduction 995
746
Ce qu’en pense les Furets
Il y a 8 chèvres disponibles en jeu, deux de réputation auprès des nains de la Moria, une après avoir fini toutes les prouesses de la Moria, une autre pour les prouesses de la Lorien, une pour la réputation auprès des nains de Thorin, et une dernière pour la réputation auprès de la Confrérie de la Cervoise. Et deux lors de l’animation Chasse au trésor. Elles sont toutes assez difficile à avoir donc, bien que les travaux d’obtention de la chèvre de Thorin puissent êtres entamés assez tôt pour obtenir la chèvre avant même l’entrée dans les Mines de la Moria. Mais le vrai problème c’est que cette chèvre est trop fragile à mon goût, et ne résistera pas longtemps aux assauts répétés de toute la vermine qui rôde dans les couloirs sombres de Cavenain. Mon avis personnel et qu’une chèvre n’est pas très utile, encore moins quand elle est aussi fragile.
Icone articles Magasin Emplacement de legs supplémentaire
Achetez ce cristal de souvenir afin d’ajouter un legs majeur à n’importe quel objet légendaire possédant un maximum de 6 legs.
Réduction 995
746
Ce qu’en pense les Furets
Vu le prix il faut que vous soyez certain de conserver l’objet légendaire qui recevra ce cristal assez de temps pour vraiment en profiter. Et c’est encore plus vrai avec l’extension qui approche.

L’échantillon gratuit de la semaine est un parchemin de moral et de puissance, de quoi augmenter un tout petit peu ces deux barres colorées. Le coupon MXP59.


2 Commentaires

  1. Concernant la Chèvre Agile du Crépuscule je dirais même qu’elle est totalement obsolète à moins de vouloir gâcher des points inutilement puisqu’avec seulement 60 PVs, autant vous déplacer à pied sachant le nombre de mobs que vous aurez à « narguer » sur la route et qui ne pourront s’empêcher de vous désarçonner, vous serez nettement moins embêté dans la Moria.
    À savoir également qu’elle est l’exacte réplique de celle de la réputation des Mineurs de Garnison de Fer et que si vous entrez dans la Moria sans chèvre (si vous n’avez pas fait Sarnur en Ered Luin donc pour la réputation du Palais de Thorin), patientez un peu, on vous offre gratuitement au moyen d’une quête la chèvre en question avec plus de PVs mais moins de vitesse (32%).

    Avatar RodagadoR
  2. En outre, la réputation de la Porte de Thorin n’est pas la plus pénible à obtenir.

    Pour commencer, il y a des quêtes dans la Trouée et les Hauts du Nord qui en donnent ce qui permet déjà de bien grimper. Je sais que certains n’aiment pas les nains mais mettez-vous à leur place, ils sont tout perdus dans la vaste monde (et c’est bien connus, plus t’es p’tit, plus les autres ont l’air grand)

    Et surtout, à partir du lvl 50, les nains qui boivent devant l’entrée de la salle réservée au Frère de la réputation donnent des quêtes quotidiennes pour Sarnur. Sachant que les mobs dropent des objet de réputation, le niveau max est vite atteint.

    Pour ne rien gâcher, à Sarnur, on bute du nains et rien que ça c’est sympa (qui n’a jamais eu envie de taper sur le nain du groupe quand il se met à courir partout pour piller les corps des ennemis au milieu de la bataille « pour pas que ça se perde » ou quand il nage dans l’or an chantant le générique de la bande à Picsou alors même que Draigoch est encore vivant MMmmhhh ?? Sans parler de l’odeur qu’il dégage, de sa propension à boire la bière des autres et à quémander des PO… Le nains est énervant par nature et de temps à autres, le tuer fait autant de bien que deux ans de psychothérapie avec Elrond.

    Pour ceux qui aiment un peu de diversité, Zigilzund (le nom m’échappe) permet aussi de dropper des objets de réputation Thorin et Forochel. Si vous y aller, ramenez-moi les barbes, je connais un gentil ouargue qui en raffole.

    Avatar Hadringlost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *