Les promos LOTRO du 25/10/2013 au 31/10/2013

Promos LOTRO

Si certain d’entres vous sont en train de tester le PvMP lassé du PvE en attendant l’extension du Gouffre de Helm, y’a peut être de quoi pousser un peu avec les promos LOTRO de cette semaine.

Icone articles Magasin Classes de monstre
Flèches noires: Décochez des flèches puissantes et dévastatrices à distance !Profanateur: Soignez les forces du Mal ou entravez les Peuples Libres à l’aide de fléaux mortels !Traqueur: Frappez furtivement, silencieusement et soudainement !

Chef de guerre: Ralliez vos troupes, soignez vos alliés et absorbez les dégâts reçus !

Tisseuse: Utilisez des poisons et des toiles pour manipuler et contrôler votre proie !

Réduction
795
596
Ce qu’en pense les Furets
Si vous avez accroché au train de sensations que procure le PvMP avec votre Faucheur profitez de l’occasion pour tester une nouvelle classe monstre et prolonger le plaisir.
Icone articles Magasin Traits de monstre
Améliorez vos capacités et statistiques avec des traits du magasin SdAO. Ensuite, rendez-vous auprès de votre Corrupteur de classe de monstre pour équiper vos nouveaux traits.

  • Toutes les classes de monstre peuvent obtenir des traits de classe et de race au magasin.
  • Personnalisez et adaptez votre personnage à votre façon de jouer !
Réduction 195 – 2995
146 – 2246
Ce qu’en pense les Furets
Là c’est à vous de voir, vous pouvez avoir envie de profiter de votre monstre a fond et tout de suite, dans ce cas allez y. Vous pouvez aussi être de ce qui aiment voir leur monstre progresser au fil du temps et au fil des combat, alors gardez vous se plaisir et passer outre cette promotion.
Icone articles Magasin Compétences de monstre
Améliorez vos compétences pour causer plus de dégâts, protéger votre groupe de raid, contrôler plus de cibles et semer plus de destruction !

  • Les compétences sont immédiatement utilisables après l’achat.
  • Accédez à de meilleurs traits, plus vite !
Réduction 395 – 2995
296 – 2246
Ce qu’en pense les Furets
Toutes les compétences ne sont pas forcément intéressantes. Et celles jusqu’au rang 6 sont plutôt facile à obtenir si on fait preuve d’un peu de patience. Quand aux autres, renseignez vous avant de passer à l’achat.
Icone articles Magasin Compétences Point de repère
Établissez de multiples destinations vers lesquelles voyager instantanément ! Déverrouillez une destination supplémentaire à laquelle vous lier grâce à la compétence Point de repère. Jusqu’à 5 ajouts possibles ! Les points de repère, ou « maisons », sont des endroits auxquels vous pouvez accéder instantanément depuis n’importe quel autre point du monde. Les joueurs peuvent se lier gratuitement à une seule destination à la fois ; l’achat de compétences Point de repère supplémentaires permet d’accéder à plusieurs endroits différents en un clin d’œil !
Réduction 350
263
Ce qu’en pense les Furets
C’est bien pratique, mais à moins de jalouser grandement les chasseurs et leur multitude de TP, franchement vous pouvez vous en passer. Les services sont présents dans tout les grands centres. Et Turbine à pris le pli de mettre tout ce qu’il fallait à chaque nouveau centre, même les plus reculés.
Icone articles Magasin Voyageur pressé
Réduit le temps de récupération des compétences Point de repère de 30 minutes, pour une utilisation plus fréquente ! Fonctionne avec toutes les compétences Point de repère ! Déverrouillé de façon permanente pour votre personnage.
Réduction 495
371
Ce qu’en pense les Furets
Il faut vraiment avoir besoin de faire souvent le tour du monde pour avoir besoin d’une telle chose. Ou alors avoir beaucoup de TPs possible. À vous de voir parce que moi je suis casanier comme gars.

Toujours dans le thème PvMP vous pourrez doubler votre infamie/renommée pour un temps avec le code U9MP, suffit de le saisir au moment de valider l’achat pour ce bonus en boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils