On sait que Turbine travail à la réévaluation des configurations minimum et recommandée pour jouer à LOTRO. C’est que depuis la sortie du  jeu ces indications n’ont pas bougé d’un iota alors qu’à chaque extension le jeu s’est étoffé techniquement.

Aujourd’hui les configurations les plus légères qui pourtant font tourner les premières régions du jeu sans soucis majeur ont du mal avec les dernières région, en particulier avec le Rohan.

L’écart devrait se creuser encore un peu plus avec l’extension du Gouffre de Helm, même si la chute de performances que l’ont peut ressentir en traversant la frontière nord du Rohan ne devrait pas être ressentie à nouveau avec le Rohan ouest.

Aussi, Turbine mène un sondage sur vos configurations matérielles. Un sondage très court et en anglais que vous ne devrait pas avoir trop de mal à remplir.

Dans l’ordre on vous demande:

  1. Votre système d’exploitation (OS)
  2. La quantité de mémoire vive (RAM)
  3. Votre processeur (CPU)
  4. Le nombre de cœurs physiques de ce processeur (Cores)
  5. Votre carte graphique (GPU)
  6. La quantité de mémoire présente sur la carte graphique
  7. La taille de votre disque dur libre
  8. La taille de votre disque dur au total

Rien de bien compliqué, certain dirait même que ce sondage souffre d’importantes lacunes. On ne parle pas de SSD, ni de résolution d’écran, il manque aussi l’option 8Go de RAM, et beaucoup de GPU. Un sondage fait au pied levé donc.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.