Puisque le Gouffre de Helm ne propose pas d’armure de set, les yeux se tournent naturellement vers l’artisanat. Ici pas d’inquiétude à avoir, les armuriers et autres tailleurs s’en frottent déjà les mains. Voici les différentes pièces d’armures disponibles par le biais de l’artisanat.

Il s’agit là des versions critiques des pièces obtenues via des recettes de réputation à usage unique, ou par l’intermédiaire de la guilde.

Et pour ceux pour qui le coté cosmétique compte aussi, voici à quoi elle ressemble :

Ces images sont issues du site spécialisé dans les tenues Material Middle Earth, où vous pourrez voir aussi l’apparence de trois des cinq capes artisanales. Où l’on apprend aussi qu’une nouvelle teinture sera disponible à la fabrication par les érudit talentueux, il s’agit de la couleur Brun noyer.


 

2 Commentaires

  1. Mouais…
    Encore une fois on ne va pas se taper les fesses par terre avec les skins…
    A croire que Turbine a utilisé sa dernière cartouche avec l’armure offerte avec la précommande Helm’ Deep. Sans doute faisait elle partie du boulot fait par Black Studio sur le Rohan !
    Mais depuis un moment (les instances Erebor), on n’a plus rien de correcte.
    Je regrette la richesse graphique et la multiplicité des skins du Pays de Dun ou Isengard.

  2. Personnellement je trouve les armures lourdes plutôt réussies, mais c’est vrai que les deux autres sont vraiment médiocres… J’espère que du coté des loots on verra un vrai renouveau et des skins qui donnent envies de renouveler ses tenues!

    Avatar leo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.