Dev Diary: Les Batailles épiques et le mérite

Hier nous avions droit à une présentation des Batailles épiques, aujourd’hui Joe Barry poursuit sont explication dans un nouveau Dev Diary avec la présentation du système de mérite et des médailles qui le suivent.

Mérite - Gouffre de Helm

On a vu que les batailles épiques se différenciaient énormément des instances classiques dans leur gameplay. Elles diffèrent aussi dans leurs objectifs, en ce qui concerne une instance classique c’est réussite ou pas, l’objectif est totalement binaire. Dans une bataille épique l’objectif c’est vous qui vous le fixez avec une question: « Quelle médaille je vise ? »

Le pense quête vous renseigne sur l’effort qu’il vous reste à fournir pour atteindre votre objectif par l’intermédiaire d’une jauge de progression qui se remplie ou se vide en fonction de votre performance, et change de couleur au fur et à mesure quelle se rapproche de la médaille suivante. Avec quelques critères de notation comme le nombre de soldat tué, le nombre de bannières brulées, ou le nombre de chevaux sauvés, etc…

Les objectifs secondaires fonctionnent de la même manière, et contribuent au score sur l’objectif principal. Vous pouvez totalement les ignorer mais votre score sur l’objectif principal en pâtira, ou vous pouvez les considérer comme une priorité de réussite et votre score y gagnera, à moins que durant votre travail sur l’objectif secondaire les soldats délaissés sur la ligne de défense principale se sont fait déborder.

Vous ne pourrez pas être partout à la fois, c’est dommage parce que de votre performance dépendra la médaille reçue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils