Dev Diary: Batailles épiques et récompenses

Il restait un dernier Dev Diary à publier avec le Gouffre de Helm, il s’agit toujours des batailles épiques et on termine tout logiquement avec les récompenses. Joe Barry est bref dans cet article et se contente du minimum syndical, on en apprendra pas plus donc.

Donc pour faire bref moi aussi voici en quelque ligne comment les récompenses fonctionnent:

  • Il y a quatre catégorie de médailles, bronze, argent, or, platine
  • Vous obtenez des médailles en fonction de votre performance sur la quête principale et les quêtes secondaires de l’instance. La taille du groupe compte aussi
  • Vos médailles s’accumulent sous forme de points dans quatre jauges, une pour chaque catégories de médailles, il faut 20 points pour remplir une jauge.
  • Quand une jauge est pleine elle se vide soit contre un bijou, soit en remplissant la jauge supérieure. C’est vous qui choisissez le comportement de la jauge
  • Le bronze peut se transformer en argent, et l’argent en or. Mais l’or ne peut pas se transformer en platine.
  • Le bronze donne des bijoux de qualité peu commune (jaune)
    L’argent donne des bijoux de qualité rare (violet)
    L’or donne des bijoux de qualité incomparable (turquoise)
    Le platine des bijoux de qualité incomparable, mais améliorés. Ceux là possède des bonus de set. Et vous avez même une chance d’obtenir une version légendaire (doré) avec de meilleurs statistiques mais faisant tout de même partie du même set.
  • Tout est aléatoire, les bijoux sont « censé » être fait pour vous, mais rien n’empêche le système de vous récompenser avec un bijou déjà en votre possession.

Vous pouvez voir les statistiques proposées par la qualité légendaire de ses récompenses dans cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils