Aujourd’hui Turbine vient de lever l’accord de non divulgation concernant la beta du Gouffre de Helm. Amis beta testeurs, vous pouvez maintenant parler librement de ce que vous avez vu sur la beta de cette prochaine extension.

Livre 13: Le Gouffre de Helm

Mais attention, la beta reste fermée, et il ne s’agit pas d’une carte blanche, il demeure proscrit de copier/coller ce qui se passe sur le forum dédié au beta test. La beta reste fermée et les discussions qui y ont lieu doivent donc rester circonscrites au forum dédié.

Il ne s’agit pas non plus de publier des quantités de captures d’écran ou de vidéo, particulièrement si celles ci sont issues de versions antérieures à la version beta en cour en ce moment.

Les sujets de discussions ne manquent pas concernant cette prochaine extension. Avec notamment les deux sujets à controverse que sont la refonte des classes et les batailles épiques du Gouffre de Helm.

Et pour ceux qui trouve que tout ça manque de concret, des guides de classes préliminaires ont été publiés en anglais. Très détaillés sur l’ensemble des changements affectant les neufs classes du jeu, si les Dev Diaries vous avez laissé sur votre faim ici vous en aurez pour votre compte. Même si encore une fois, tout ceci est toujours en cour de développement et il n’est pas exclu qu’il y ait quelques changements, en particulier lorsqu’il s’agit des classes.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.