Les batailles épiques du Gouffre de Helm sont le contenu end-game offert par cette extension. Et qui dit contenu end-game dit aussi loot. Voici donc ce que l’on peut trouver de plus puissant dans la liste des récompenses offertes pour les plus méritants des joueurs.

Cette fois ci, plutôt qu’un set d’armure on a droit à deux sets de bijoux par classe (poche + bracelet + anneau, collier + boucle d’oreille). Ces sets s’obtiennent en accumulant les médailles de platines, celles qui vous sont données quand vous réussissez au mieux les objectifs de la batailles.

Le mécanisme d’attribution est totalement automatique, et aléatoire. C’est ce dernier point qui ne manquera pas de faire grogner.

Dans la pratique une fois que vous avez assez de points de platine, le système vous balance un bijou dans votre inventaire. Ce bijou est choisi aléatoirement, une chance sur cinq vous vous dites, non, c’est plus compliqué que ça puisque chaque bijou existe en deux versions, une normale et une dîtes « Pristine ». Bien que les deux versions fassent partie du même set, l’une est moins puissante que l’autre.

Pour chaque qualité de médaille il existe une déclinaison de ces bijoux. Le bronze pour des bijoux de qualité normale, l’argent pour de la qualité rare, l’or pour de la qualité incomparable. Mais ces bijoux là ne font partie d’aucun set, et ils servent aussi de récompense à niveau pour les joueurs qui n’ont pas encore atteint le lvl95.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.