Festival du Soleil

La Compagnie du Renard Gris organise ce dimanche de mi décembre le Festival du Soleil. Les réjouissances commenceront dès 21h sur Estel.

Une véritable foire vous attend au pied de l’Arbre de Fête d’Hobbitebourg, théâtre, marché, musique, danse, artistes et acrobates de toutes sortes animeront la soirée au cœur de la Comté. Le tout dans une ambiance fortement role play, si vous avez un hobbit qui s’ennuie c’est le moment de le faire sortir rencontrer du monde.

Vous trouverez plus d’information sur la genèse et le déroulement de ce projet de longue haleine ici, ou mieux encore sur le forum dédié. Ce qui est certain c’est que vous avez là une excellente occasion de vous mettre en jambe pour le très proche Festival d’Hiver.

Edit: Un imprévu oblige la Compagnie du Renard Gris se retrouver à l’Arbre des Fête pour cette soirée, en lieu et place vous les retrouverez au Pré des Festivités du Pays de Bree. Hormis l’emplacement rien ne change dans l’organisation.

 

Un Commentaire

  • Galthirim Commenté le 7 janvier 2014 Répondre

    Merci de votre intérêt porter à notre Festival du Soleil.
    Nous vous communiquerons désormais et ceux directement les prochaines dates de notre tournée de foire.

    Amicalement, Le Renard Gris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils