Janvier 2013, la productrice exécutive Kate Paiz annonce que le système résidentiel, le housing, aura droit à une révision majeure avant la fin de l’année. Mi-décembre 2013, et on attend toujours. Entre temps LOTRO à accueilli deux mises à jour majeures et une extension, mais toujours sans une révision du housing.

Smial Résidence

Il y a bien eu quelques petits changements, mais rien qui soit bien significatif. Aussi, la fin de l’année approchant, on se rend bien compte que la révision tant attendue ne sera pas pour 2013.

C’est Massively qui confirme ce que tout le monde supposait déjà, Turbine à bel et bien décidé de repousser cette refonte du Housing pour 2014. Hannah Foel, productrice, explique qu’il faudra plus de temps pour cela, en mentionnant les retours “excellents” du Conseil des Joueurs.

Seuls les membres du Conseil des joueurs savent si ce délai supplémentaire est du à une révision plus poussée du système, ou si les développeurs ont du revoir leur copie après avoir soumis leurs idées au conseil.

Quoi qu’il en soit, la patience est de rigueur, ce ne sera pas difficile après tout le housing n’a pas été touché depuis son introduction, en 2007 ! Les joueurs ont l’habitude.

Il est tout de même curieux qu’il faille en passer par un site tier pour obtenir l’information, alors qu’aucune semaine ne passe sur le forum officiel sans qu’un joueur ne demande pas où tout ça en est.


2 Commentaires

  1. Ouais c’est cool le housing, mais quand auras t’on une révision majeur des instance/escarmouche qui ont poper du lvl20 au 85 parce que avec la refonte des classes ce serait bien d’avoir de nouveau du défi sur des instances, barad a 6 c’est cool mais bon on aimerait un peu de contenu 12 joueurs ou ont aurait du vrai challenge en face, c’est pas des instance qui dure 4h qui sont demander simplement des instance qui fasse un peu appel a la technicité des classes car le gardien tank monotouche ouais c’est cool 2 minute au delà j’en doute…

    Rev

    Avatar Revans
  2. +1 avec Revans, j’irai même plus loin c’est tout le jeu qui a besoin de challenge pas seulement les instances ou la technicité. Toutes les classes peuvent être jouer avec quasiment tous les rôles, ça peut être amusant mais encore faut-il pour celà qu’en fasse tous les mobs soit en mesure de gagner aussi ;-).

    Donc soit nous connaissons trop bien le jeu soit la montée en puissance de tous les personnages joueurs est en déséqulibre avec la stagnation de celle de nos adversaires. Je joue une senti (enfin je jouais vu qu’on ne peut plus tanker tel que je conçois l’art du tnaking) et j’ai l’habitude de pouvoir soloter des trucs collectifs, on m’a assez répété que j’étais cheated.

    Eh bien non j’étais pas cheated, en fait, car ça demandais un effort et une connaissance de sa classe très approfondie, pour réussir ce qui restaient des exploits. Aujourd’hui c’est banal et facile surtout.

    Olchaldir Olchaldir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *