Bulloarer vient d’ouvrir ses portes à nouveau, cette fois ci il s’agit de tester le premier correctif d’ampleur après la sortie du Gouffre de Helm. Le test durera jusqu’à la sortie de cette MàJ12.1 qui est prévue pour arriver d’ici le 18 décembre.

Ce patch apporte un bon nombre de correctif sur un bon nombre de chose. Une première note de patch préliminaire à été publiée. Celle ci est encore amenée à changer mais donne déjà une idée assez précise du travail fait.

On retiendra pour commencer que la nouvelle animation de marche des dames hobbits a été jugée inadaptée, et sera du coup remplacer par la bonne vieille animation.

Il y a aussi une longue liste de correction concernant les bug affectant les batailles épiques, particulièrement ceux que l’on peut rencontrer dans les Cavernes scintillantes. On note aussi un effort mené pour rendre certains objectifs plus clair.

Bien sûr chaque classe se voit elles aussi débarrassées d’un bon nombre de bug et dysfonctionnement. Sur ce point je vous laisse aller chercher les informations qui vous intéressent dans le lien ci précédent.

Je terminerai par signaler que la quête qui buguait à Stoke, avec une Frithild ne permettant pas de valider la progression est corrigée dans ce patch.


3 comments

  1. Dommage, ils corrigent le bug des ballades qui reset le cri à chaque fois et non sur les crit, j’aimais bien chain stun les mobs moi, rien sur l’appel d’Oromë qui est dispo sous les 3 stances par contre, pareil pour le rez en combat qui est normalement dédié à la spé soin mais qui marche très bien même en full DPS…

    Attention à la relecture. ^^
    « Ce patch apporte un bon nombre de correctifs sur un bon nombre de choses
    « et sera du coup remplacée par la bonne vieille animation »
    « Il y a aussi une longue liste de corrections »
    « dans le lien ci précédent » « ci dessus » ou « précédent » il faut choisir. :)

    Nisroch

    Avatar Nisroch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.