Le Hobbit: Vidéo de production #14

Cette dernière vidéo de production pour l’année 2013 est entièrement dédiée à la musique de la Désolation de Smaug. Vous serez donc en compagnie de Peter Jackson mais surtout vous y verrez Howard Shore, et recueillerez les impression d’une poignée de musiciens parmi l’orchestre qui aura enregistrer les différents thème entendu sur ce deuxième volet.

Un bon moyen pour se rendre compte de l’ensemble de travail et de talents nécessaire à l’enregistrement d’une telle musique. Le talent de chaque musicien, celui du compositeur et de l’auteur, des conducteurs d’orchestre, et des nombreux techniciens et directeurs artistiques.

L’occasion aussi d’apercevoir un échantillon de la créativité des artistes quand il faut illustrer en musique la présence d’un dragon, l’héritage d’un peuple, ou simplement la tension dramatique.

Beaucoup de ses personnes étaient déjà là il y a dix ans de ça, quand il fallait faire la même chose pour la trilogie du Seigneur des Anneaux. D’ailleurs, vous serez surpris de retrouver deux hobbits, Billy Boyd (Pippin) et Dominic Monaghan (Merry) pour un petit coucou.

Pour finir Peter Jackson nous donne rendez vous en 2014, c’est bientôt, pour la suite de ses vidéos de production cette fois si concernant le troisième volet du Hobbit: Histoire d’un aller et retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils