Sondage de la semaine #147

Après deux semaines de jeu sur cette nouvelle extension, vous devez bien avoir un avis sur la question, alors je vais vous demander de donner une note pour le Gouffre de Helm.

Notez le Gouffre de Helm...

  • 5 (10%, 14 Votes)
  • 4 (29%, 40 Votes)
  • 3 (23%, 32 Votes)
  • 2 (15%, 20 Votes)
  • 1 (8%, 11 Votes)
  • 0 (0%, 0 Votes)
  • Ne se prononce pas (15%, 20 Votes)

Nombre de votants: 137

Loading ... Loading ...

Et comme une note seule ne veut pas dire grand chose, si vous pouviez aussi indiquer ce qui vous a plus ou pas dans les commentaires ça n’en sera que plus intéressant.

Pour information, l’année dernière les Cavaliers du Rohan avaient obtenus la moyenne de 3.7pts sur 10.

6 Commentaires

  • Olchaldir
    Olchaldir Commenté le 8 décembre 2013 Répondre

    j’ai mis 4 au regard de la moyenne du rohan l’année dernière car je suis toujours aussi bluffé par la qualité du travail graphique et le système de batalle me semble un cran au dessus en terme d’intérêt que la précédente extension.

  • Feadhor Commenté le 8 décembre 2013 Répondre

    Content sur le mode Solo et immersion et la beauté de cette nouvelle zone.

    Plus que déçu par la facilité et l’inutilité des classes en jeu en groupe et le DPS de toutes les classes… Pour moi, ils ont tué, pour le moment, le jeu en groupe.

    En espérant des corrections,

  • skarvir Commenté le 8 décembre 2013 Répondre

    moi j’ai du pour et du contre donc 3 …(apres a renoter apres le patch)
    le pour :
    -la zone , les instances , les stuff .
    le contre :
    -le pvp , les refronte sur gdr mds senti (le plus a chier) et enfin les set artisanat qui necessite des fragments et qui sont rares et tres chère qu’il n’y a meme pas au escarmouche !

  • Dod Commenté le 8 décembre 2013 Répondre

    J’ai voté 1.
    Les décors sont fabuleux, la musique est belle, les quêtes sont intéressantes, mais ça s’arrête là pour les points positifs.

    Ensuite, pour ce qui ne va pas, il y a pleins de choses à dire.

    La refonte des classes : je joue cambrioleur, et m’avoir retiré tous mes tours (si je joue en traits rouges), retirer le renfort de menace sur ma provocation, nerfé la révélation de faiblesse et j’en passe, c’est avoir retiré la polyvalence de ma classe, c’est qui était le but de Turbine, mais ça tue complètement le cambi.
    De même pour le capi, les parjures en traits rouge, la bubulle en traits jaunes.. N’importe quoi…
    Et je parle même pas des CD qui se sont considérablement raccourcis, juste pour exemple le prêt à l’action (qui reset une grande partie de mes CD) passe de 30min à 5min.
    On claque nos compétences quand on le veut, sans à avoir à se demander si ce ne serai pas plus judicieux de les garder pour plus tard

    Les Instances : Elles sont tout simplement bidons.. Déjà qu’elles ont étés nerfé avec les Cavaliers du Rohan, avec l’extension du Gouffre de Helm c’est encore pire !
    Tu mets un lége en tank et un capi en heal, et ça passe.. Les mobs sont totalement nazes, pas besoin de debuff, faut juste taper comme des bourrins. On est pas prêt de revoir des MDS en traits jaunes.
    Les loots tombent à gogo, et n’importe ou (ou presque). Fini l’époque ou on devait tenir des tableau pour savoir ou tombe les pièces qu’on veux.

    Les Grandes Batailles : Au départ, j’avoue que c’est assez amusant.
    Mais c’est vite répétitif, beaucoup d’objectif secondaires sont buggés, d’autres n’apparaissent jamais.
    Il n’y a pas assez de batailles faisable en groupe (une à 3, une à 6, et une à 12), ce qui est vraiment léger pour nous occuper jusqu’au prochain cluster d’instance.

    Enfin voilà, j’arrête un peu de ouin-oiunter, tout ce que je retiendrai de cette extension c’est les classes totalement cheatés (en PV, DPS, et heal) qui ne sont bonnes qu’a tapé sur des mobs totalement bidons, un abandon total de la difficulté, et un contenu HL insuffisant.

  • Leglyn
    Leglyn Commenté le 8 décembre 2013 Répondre

    J’ai noté 3.

    Je vais répéter Dod, mais je suis déçue pour ma classe, très déçue. Le cambri était polyvalent. On pouvait taper raisonnablement fort, mais maximiser les dégâts grâce aux tours. Maintenant, il faut choisir entre taper et pouvoir être invisible, ou affaiblir et avoir l’espérance de vie d’une bière à Hobbitebourg. C’est vraiment dommage, d’autant plus que c’est mon 1er perso HL et je n’ai plus aucun plaisir à jouer dessus. Par contre, la refonte est agréable sur le GDR et surtout le MDS qui deviennent beaucoup plus faciles à jouer.

    En ce qui concerne l’extension, je l’ai à peine commencée au vu de la raison précédente mais le peu que j’ai fait avait l’air sympa bien que rapidement fait. Parce que honnêtement à part Angmar éventuellement, le jeu est quand même plutôt facile… Les paysages sont très beaux par contre et les musiques immersives.

    Les batailles épiques sont marrantes à faire, je me suis découverte une passion pour le lancer de cailloux ;-) même si elles n’occuperont probablement pas les foules jusqu’à la prochaine extension.

    On verra dans quelques temps, mais je suis encore plutôt mitigée.

  • Aeliunwe Commenté le 9 décembre 2013 Répondre

    J’ai donné la note de 1

    Le point est pour l’ambiance générale (paysages, musiques, etc…)

    Le reste ben… vu l’état de ma sentinelle et le manque de considération… Voila quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils