Logo TwitchIl y a deux jours de cela, notre chargé de communauté Sapience à joué en live Twitch sur le serveur Nimrodel, l’occasion de papoter entre joueurs et de lui soutirer quelques informations sur LOTRO. C’est le site LOTRO Players qui rapporte quelques unes de ses paroles.

Hélas, aucune retranscription n’est disponible il va donc falloir prendre les informations qui suivent pour ce qu’elles sont, à savoir des paroles informelles bien qu’énoncées par Sapience lui même. Il à fait ça de chez lui, sans concertation au préalable avec les équipes de développeurs, il se peut donc que certaines choses se révèles inexactes par la suite, puisque rien de ce qui suit n’est gravé dans le marbre.

Qu’apprend t-on donc ?


  • Le patch 12.2 arrivera probablement d’ici la fin du mois, et contiendra essentiellement des correctifs et des équilibrages.
  • La Faille de Nurz Garshu ne sera jamais échelonnée. Les joueurs sont bien trop attaché à cette instance, et aujourd’hui bien plus qu’à l’époque. Y toucher ne peut que décevoir les joueurs.
  • La coupure de courant qui à impacté les serveurs LOTRO peu de temps avant la sortie du Gouffre de Helm et retarder celle ci a aussi abîmer le matériel en charge des loteries, cela explique leur absence, elle resteront désactivées jusqu’à nouvel ordre.
  • Les informations communautaire en vidéo de Sapience reviendront une fois les vacances passées, l’objectif est d’en faire une toute les deux semaines.
  • Il n’y aura pas de nouveau cluster d’instance dans un futur proche. NDLR: « Dans un futur proche » signifie probablement « avec la prochaine mise à jour majeure », sur ce plan là inutile donc de trop en attendre de la MàJ13 prévue pour le premier trimestre 2014.
  • Sapience espère pouvoir faire d’autre stream Twitch au cours de l’année. Voir même chaque semaine le vendredi, avec éventuellement la présence de quelques développeurs.

 

3 Commentaires

  1. A part un gros poil dans la main et une bonne dose de mauvaise foi, qu’est-ce qui empêcherait Turbine de publier une version de la faille de Nurz Gashu échelonnable par exemple à partir du lv65, tout en conservant côte à côte la version originale lv50 ?

    Avatar Osred
  2. Et pour les fans de la faille lv50, il serait d’ailleurs fort plaisant de voir le level de leur perso être rabaissé automatiquement au lv50 en entrant dans cette instance, de la même manière qu’il est uppé au lv95 pour participer à une grande bataille.
    Turbine a implémenté cette fonctionnalité dans Lotro, pourquoi donc ne l’utilisent-ils donc pas là où tout le monde applaudirait la démarche ?

    Avatar Osred
  3. Je te rejoins complètement sur la possibilité de mettre les perso au niveau de l’instance. Si on peut lui faire prendre des lvl, on doit pouvoir lui en faire perdre.

    Je pense d’ailleurs que c’est ce qui aurait du être fait à la place d’échelonner les instances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *