Un petit coup de gueule sur un ton humoristique. Voici la participation au concours de Samoured.

C’est très visuel, et on comprend bien qu’une telle situation se passe volontier de mot.

Bon, je ne suis pas médecin, mais à première vue je dirai qu’il n’y plus que Mahal pour réparer ce nain, son cas semble très grave.


Le palais de Thorin, ou plus précisément dans son sous-sol, où se trouvent les tonneaux de bières. Soudain, un nain entre en courant dans la salle en criant de toutes ces forces….

UN MEDECIN…. qui est médecin ? …. ou… herboriste ? En courant de table en table.

Au fond de la salle, un client de la taverne posa sa chopine et dit calmement. Je m’appelle Ogreske, je ne suis pas médecin, mais j’en connais plein qui pourraient vous rendre service. Que vous arrive t-il mon ami ?

C’est terrible mon bon monsieur. Je combattais en escarmouche quand mon ami a pris de plein fouet un vilain sort de Sauron… Voyez le résultat ! 

Nain mal en point

Et ce n’est pas le seul… malheureusement.

Dites M. Ogreske, vous croyez que vos amis pourront nous aider ? 

Samoured


2 Commentaires

  1. Connaissez-vous les Gremlins ? Non, pas ces créatures monstrueuses des années 1980, mais plutôt ces lutins farceurs qui adorent la technique. Apparemment, ils se sont glissés en jeu pour nous faire hurler de rire avec ce « glitch » carrément épique. Un grand merci à Samoured. Je vais faire remonter cette image vers l’escouade anti-gremlin la plus proche. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *