Trowann nous fait part de son coup de cœur pour la région d’Evendim. Une région magnifique, qui je n’en doute pas ferai une très belle station balnéaire, si seulement le monde pouvait être plus tranquille.

Vous y reconnaîtrez quelques moments emblématiques de cette région. Ha ! Cette bonne chasse aux sangliers, elle en a fait tourné des têtes.

Maintenant, il va falloir me dire pourquoi il y a tant de nain qui participent à ce concours. Vous trouvez pas ça curieux vous ?



 

Trowann un nain en Evendim

 

Encore une sale journée qui commence en Evendim, tout un tas de saloperies à trancher, découper et anéantir dans les plus douloureuses souffrances ! Jamais je n’ai connu si belle Terre autant infestée par la vermine : des loups, des ouargues, des bandits… j’en passe des poilus et des tout moches.

Sans rigoler vous avez déjà essayé de discuter avec des voleurs ? Faut vraiment se forcer pour ne pas mouiller ses jambières de rire… sont vraiment laids comme le cul d’un ours.

Heureusement que les magnifiques paysages et son étendue d’eau à perte de vue réconforte mon petit coeur de nain. Rien n’égale une ballade en barque sur Nenuial. Bien évidement toujours prévoir sa hache au cas ou une de ces infâme salamandre déciderait de venir se suicider sur son tranchant. Pas vraiment aidé par leur QI ces bestioles. Enfin peuvent pas vraiment savoir non plus qu’une hâche affûtée avec amour pendant un temps T et une certaine puissance P tranchera à une vitesse V leur tête : CQFD !

Et puis Evendim c’est aussi Humbert Farfouille et sa passion pour les coffres, la tête de Bill Crocheur plantée au bout d’un pic, Parr Tranchecote et son sanglier qu’il ne trouvera jamais… Une sacrée bande de bons potes quand même.

Ho vous qui me lisez là (et arrêtez de te fouiller le nez c’est dégueulasse) je vous ai même pas raconté comment j’ai aquis mon premier set d’armure pour champion: l’étoile du nord ? Non ! Alors ouvrez grandes vos oreilles… hooooooooo partez pas ! M’en fou barrez-vous cela ne m’empêchera pas de la lustrer tous les soirs !!

Enfin assez raconté mes anecotes pleines de trous. Y’a plus qu’à sceller ma monture hivernale et continuer à nettoyer cette magnifique Terre qu’est Evendim en massacrant quelques gobelins.

Si nous avons l’occasion de nous rencontrer autours d’un feu, je partegerai ma délicieuse recette de cervelle de gobelin pannée en gelée !

MIAM MIAM !

PS : En appéritif n’oublier quelques antennes de friselonde.

Trowann.

2 Commentaires

  1. Mouahahahaha!! Encore une franche rigolade avec cette participation! J’adore! :-)
    Et puis, ça m’embête de le dire, mais le Nain à raison…
    *Part se laver la bouche pour avoir osé prendre le parti d’un nain, rustre, suant la bière et rotant à qui mieux mieux!*
    Bref, oui je répète Trowann a raison (j’oubliai que même les Nains ont des noms): Evendim est une région sublime et les devs y avaient fait une travail magnifique et totalement réussi quand ils y ont refait les quêtes (si si vous avez bien lu, je viens de faire un compliment sur le boulot des devs, comme quoi je suis pas toujours aigri! ^^).
    Si je devais émettre un souhait concernant Evendim? Si Turbine remet les graphismes des anciennes régions au gout du jour, qu’ils commencent par celle-ci!
    Conclusion, merci et bravo Trowann pour la rigolade et, bien sûr, au cul les Nains!!!
    Signé: Leodras, ELFE sentinelle!
    PS: t’as de la chance t’es un champion, donc tu fais quand même partie des gens bien! ;-)

    Avatar leo
  2. Ha un commentaire d’Elfe… Le nain a hésité à le lire mais bon quitte à perdre du temps autant y aller à fond !

    Au moins nous avons en commun l’Amour de cette belle région qu’est Evendim et un humour plus que douteux dont j’abuse volontiers.

    Avec un peu de chance ton souhait de voir Evemdim mis à jour se réalisera et si tel est le cas nous partagerons sûrement une délicieuse recette de nain.

    Signé : Trowann, NAIN champion !

    PS: t’as de la chance t’es une sentinelle, donc tu fais quand même partie des gens bien! ;-)

    Avatar Trowann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *