MàJ12.2 en test sur Bullroarer

Hier en fin de journée Bullroarer a accueilli la MàJ12.2 afin que les joueurs motivés veuillent bien tester les changements qu’elle apporte. Ici pas de grande nouveautés mais une flopée de petits correctifs et d’équilibrage. C’est pas très sexy mais ça concerne tout le monde de pres.

Voici donc les premières notes de patch préliminaires et encore non définitives.

On retiendra la mise ne place d’une mécanisme de sauvegarde des emplacements de raccourcis au moment de changer de spécialisations:

  • Quand vous basculez vers une spécialisation pour la première fois, les raccourcis pour cette spécialisation seront initialisés à partir de leur disposition avant le basculement
  • Quand vous obtenez une nouvelle compétence durant le leveling, cette compétence sera automatiquement placée dans la première case disponible des autres spécialisations
  • Les compétences (hors combat monté) nouvellement gagnées seront automatiquement en raccourcis dans la page principales des raccourci (icône épée), quelque soit la page que vous affichez
  • Seule la page principale des raccourcis est automatiquement sauvegardée/restaurée, et seulement pour la barre principale et les barres 1 à 3. Les barres 4 et 5 ne sont pas concernées.
  • Seules les compétences obtenues durant le leveling sont automatiquement placées en raccourcis pour les spécialisations inusitées. Les autres compétences (ex: voyages et repères achetés en magasin) ne le seront pas.

Les monstres entre le lvl30 et 50 auront plus de PV et attaqueront plus rapidement.

Les caps de blocage et d’esquive ont été légèrement élevé, celui de la parade légèrement diminué. Cela fait parti des ajustement en cours sur les cap de statistique et leur contributions.

Tout les classes ont droit à un petit correctif sur leur compétences ou leurs arbres de traits. Certaine classes ont même droits a de nouveaux traits. On a aussi droit au retour de certaines compétences pré Helm

Les Batailles épiques elles aussi ont droit à une belle liste de corrections.

Certaines pièce d’équipement obtenues dans les instances échelonnées ont été remplacées par d’autres plus appropriées concernant les classe de Cambrioleur et de Champion.

4 Commentaires

  • Revans Commenté le 14 janvier 2014 Répondre

    « Les caps de blocage et d’esquive ont été légèrement élevé, celui de la parade légèrement diminué. Cela fait parti des ajustement en cours sur les cap de statistique et leur contributions. »

    Sachant que actuellement je suis a 30% blocage, 31% parade et 25% esquive sur mon gardien; j’ai un peu de mal a saisir ce qu’ils entendent par un réajustement de caps surtout si c’est pour élevé encore plus ce qui n’a clairement pas besoin d’être élevé. Dans la mesure ou il n’y a pas de réel défi une fois level 95 full stuff, je ne vois pas pourquoi ils décident de toucher a des caps alors qu’il n’y a rien de costaud en face pour définir si les valeurs actuels sont justifié ou non.

    ‘Fin bon logique Turbine.

    « Tout les classes ont droit à un petit correctif sur leur compétences ou leurs arbres de traits. Certaine classes ont même droits a de nouveaux traits. On a aussi droit au retour de certaines compétences pré Helm »

    Ouais j’ai beaucoup ris sur ça : « Fray the Edge and Challenge can no longer be resisted. »

    Rev

  • Aeliunwe Commenté le 14 janvier 2014 Répondre

    Ma première réaction quand j’ai lu ça « Les caps de blocage et d’esquive ont été légèrement élevé, celui de la parade légèrement diminué. » :
    Qu’est-ce qu’il ont encore foutu ?!?

    Les refontes de stats c’est pas leurs trucs et les équilibrages de stats non plus en regardant celle du gardien de Revans. Je me doutais qu’il y avait un avantage pour le gardien en B/P/E mais je pensais pas que c’était au point de caper en esquive, je m’attendais plus à quelque chose comme du 20%…

    La difficulté je doute qu’elle puisse être vraiment faite à l’heure actuelle, pas sans briser la sentinelle tant qu’un nerf de 10% de réduction sur les armures lourdes (ou la suppression du buff de réduction du gardien) n’aura pas été fait en tout cas. 150% de différence de prise de dégâts entre les deux tanks ce n’est tout simplement pas gérable pour faire un contenu compliqué. Il ne corrigent pas les aberrations les plus urgentes dans ce patch en tout cas…

  • Aeliunwe Commenté le 14 janvier 2014 Répondre

    Après avoir lu la version anglaise, de ce que j’ai compris les valeurs d’esquive et de blocage contribueront moins au pourcentage et les valeurs de parade contribueront plus. Dans ce cas il ne s’agirait pas pas up du cap mais d’un réajustement. Bref, il faudra d’avantage de valeur de blocage et de valeur d’esquive à investir pour être capé et l’inverse pour la parade.

  • Revans Commenté le 15 janvier 2014 Répondre

    @Aeliunwe

    Waouh connaissant le legerement de turbine il ne prendront pas en compte le fait que en gardien trait bleu (donc position tank overcheat) a une adaptabiliter aux valeurs de b/p/e qui te buff en valeur de points, donc leurs patch va me faire changer un bijou, ou peut etre deux,sachant que je les ai surement deja dans mon coffre ou mes sacs, pour recap partout, c’est a ce moment la que je fais une trollface ou bien?

    Rev

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils