MàJ12.3 sur Bullroarer

Le prochain correctif est désormais en test sur le serveur Bullroarer. Voici un premier aperçu de ce qu’apportera cette MàJ12.3 avec les notes de patch préliminaires.

Il s’agit de la troisième mise à jour corrective suivant l’extension du Gouffre de Helm. Il s’agit toujours de rééquilibrer le jeu et venir régler les problèmes qui demeurent sur les classes.

On notera cette fois ci une liste de correctif beaucoup moins longue. Toute les classes ne sont d’ailleurs pas concernée. Ce qui ne manquera pas d’en inquiéter plus d’un.

À part ça, une nouveauté avec la durée des entraînements entre joueurs qui passe à 10 minutes maximum, au lieu de 3.  Et une petite poignée de correctifs dives et variés sur les Batailles épiques, le PvMP, les quêtes…

Je rappelle que ces notes de patch ne sont pas définitives, elles peuvent être amenées à changer d’ici la sortie de cette MàJ12.3.

4 Commentaires

  • Kokhin Commenté le 4 février 2014 Répondre

    D’après cette liste, ils n’ont toujours pas l’intention de corriger le bug graphique à l’entrée du fossé de Helm. Les cavaliers qui faisaient la queue pour entrer y ont abandonné leurs ombres au sol.

  • Grours
    Grours Commenté le 4 février 2014 Répondre

    A quand le correctif sur les milliers de quêtes qui demandent de tuer des ours ?
    Je n’en peux plus de tous ces faits relatés de, je cite, « champions zonant au milieu d’un pack de 10 ours rassemblés, dont certains oursons »!
    Bref sinon j’espere juste qu’ils vont corriger quelques petits trucs sur le Gardien des Runes (genre les petits legs inutiles ou dont on connait toujours pas leur effet)!
    Bisours petits furets!

  • Aeliunwe Commenté le 8 février 2014 Répondre

    Les patchs sont de moins en moins conséquents alors que les problèmes sur le jeu, notamment du point de vue de l’équilibrage des instances et de l’équilibrage des classes restent, eux, très conséquents et très… caricaturaux.

    Et tout ça malgré les protestations de la très grosse majorité de la communauté…

    Tout est normal…

    • Edward
      Edward Commenté le 8 février 2014 Répondre

      Oui, j’ai l’impression qu’ils sont très prudent, ou qu’il leur faut plus de temps, ou qu’ils ne sont pas d’accord avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils