La Maison de la Fleur d'Or paie sa tournée

Ce jeudi, le 17 avril pour ceux qui ont du mal avec les dates, la Taverne Lèvecoude accueillera les membres de la confrérie de la Maison de la Fleur d’or pour une soirée ou tout le monde est invité.

Fleur d'orLa soirée célébrant la réussite du raid de la confrérie lors de leur bataille contre Draigoch sera en deux parties :

  1. La première consiste en une course contre les membre du raid de la Fleur d’Or. Le gagnant remportera 50po.
    RDV à 20h20 a Bree, porte sud. A partir du lvl20.
  2. La seconde, c’est la fête à la Taverne Lèvecoude (2 route Mousseuse, Thùrinsgraf, Palais de Thorin). La confrérie organisatrice remettra les capes de Draigoch à 21h15, puis les récompenses de la course à 21h30.

Enfin, un nouveau groupe de musiciens donnera un concert qui débutera à 21h45, les Barbapapa (c’est leur nom) sont indescriptibles, surprenants, modernes, plein de surprise. Puis la soirée devrait se terminer, ou du moins baisser de niveau sonore vers 23h. De toutes façon la Taverne reste ouverte pour ceux qui voudront continuer à faire la fête jusqu’à tard dans la nuit.

Les Barbapapa

Voila le genre d’événements qui fait la renommée de la Taverne Lèvecoude. Des soirées entre potes, entre confrères, ouvertes à tous et plus que propices aux rencontres. Vous avez quelque chose à célébrer ou une soirée à remplir, la Taverne est toujours ouverte et la bière est à volonté pour ne rien gâcher.

Mais les Lèvecoude, c’est bien plus qu’une taverne. Ce sont des joueurs qui voyagent, on les à vu sur Estel lors du dernier Carnaval de Bree, le maître Manhiks était membre du  jury. On a d’ailleurs constaté à plusieurs reprise des mouvements inter serveurs, un coup c’est Thaltar (Les Maîtres Artisans – Estel) qui va vider sa choppe sur Sirannon, un autre c’est Manhiks Lèvecoude et sa bande qui file sur Estel mettre un peu d’ambiance.

Logo LèvecoudeOn dirais bien que l’objectif d’animer un peu tout ça est en passe d’être officiellement accomplis. On rapporte que des groupes de musique se créent sur la scène de la Taverne Lèvecoude, qu’une hymne en son honneur à été composée. Les confréries viennent y vider quelques godets, sans forcément avoir une bonne raison pour cela. Et finalement il se pourrait bien que tout ça finissent par déborder sur Estel, d’une manière ou d’une autre.

Pour toutes vos animations, n’oubliez pas la Taverne Lèvecoude, de toute façon je serais là pour vous la rappeler.

 

Un Commentaire

  • Hécate Lomëwen
    Hécate Lomëwen Commenté le 14 avril 2014 Répondre

    Hâte de pouvoir les croiser sur Estel !
    Parce que refaire un personnage (genre niveau 20 et plus pour la course), moyennement emballée, surtout toute seule sur un autre serveur (je joue avec des potes, ça motive certains soirs ^_^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils