Chez les Lèvecoudes on fête la musique

Samedi c’est le fête de la musique et vous n’avez pas besoin de moi pour vous le rapeller puisque un peu partout en France les rues seront bien animées. Sachez juste que vous pourrez étendre cette fête jusque dans la Terre du Milieu graçe à la Taverne Lèvecoude.

Taverne LèvecoudeLe lendemain de la Fête de la musique nationale, le dimanche à 21h donc. Vous pourrez aller faire un tour à la Taverne Lèvecoude sur Sirannon pour y entendre encore un peu plus de musique.

L’adresse de la Taverne vous devriez la connaître, mais je la rappelle quand même, elle se trouve au 2 route mousseuse du quartier Thùringraf dans les résidences naines. Et c’est sur Sirannon.

Si vous êtes sur Estel vous êtes les bienvenus, musiciens comme spectateurs. Après tout c’est la porte à coté, vous aurez vite fait de créer un personnage sur Sirannon et de le faire sortir de la zone d’introduction. C’est peut être même déjà fait depuis des lustres.

Les groupes de musique ont jusqu’à samedi pour s’inscrire et réserver un créneau de 30 minute de scène. Vous n’avez pas à avoir peur du public, celui ci sera chauffé à bloc et alcoolisé à point.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils