Des nouvelles des Lèvecoudes

L’excitation des premiers jours est peut être retombée, mais sachez que la Taverne Lèvecoude ne chôme pas et qu’en coulisse l’excitation est toujours un des carburants des organisateurs, l’autre étant la bière il en va sans dire.

Taverne Lèvecoude

 

Aussi vous les retrouverez dès aujourd’hui sur Landroval, vous n’avez pas oublier Weatherstock hein?
Bien, alors sachez que les Lèvecoudes seront présents en tant que spectateurs, vous n’aurez qu’à rejoindre le canal « la_Taverne_Levecoude » pour vous mettre dans l’ambiance.

Ce n’est en quelque sorte que le coup d’envoi des festivités du mois puisque la Taverne Lèvecoude vous réserve un mois de juin chargé en animations.

Ça commence le 22 juin, le lendemain de la fête de la musique, plusieurs groupes de musiciens se représenteront à la Taverne Lèvecoude, on attend aussi des musiciens venus d’Estel. Et il est encore temps de vous inscrire auprès des organisateurs.

Puis viendra un défilé de mode, troisième édition d’une série qui a commencé avec l’ouverture de la Taverne. Cette fois ci l’objet du concours sera d’assembler une tenue qui aille avec votre compagnon (animal, héraut, cosmétique…) et des Points Turbine seront à gagner.

Et à la fin du mois, le 29 ce sera une course alcoolisée, pour se donner bonne conscience on appelle ça dégustation de bière, mais ne vous y trompez pas. Avec une généreuse dotation pour le vainqueur.

Vous voyez, j’ai pas menti, vous pouvez retrouver tout ça sur la page de la Taverne Lèvecoude.

Si à court terme les Lèvecoudes ne chômeront pas, sachez qu’a plus long terme la Taverne continuera de se développer. Il existe déjà une confrérie La Bière Lèvecoude sur Lotro.fr que vous pouvez ajouter en ami pour voir leur animations. On attend une page Faceboook pour ceux qui sont fan et qui ne veulent rien rater, et il y a à déjà une application à mettre sur votre page Facebook.

Sur le site de la Taverne Lèvecoude, vous trouverez un livre d’or qui n’attend que vous pour  y laisser un petit message amical, et bientôt un onglet fera son apparition pour afficher les albums d’images et de vidéos des concerts passés.

Si la Taverne Lèvecoude a déjà à son passif soutenu 14 animations, presque autant de soirées organisées et 6 concerts, le tout avec des échanges interserveurs. Vous voyez bien que ce n’est que le début, après tout l’établissement n’a que 4 mois d’existence derrière lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils