Hier en milieu d’après midi le festival d’été 2014 à ouvert ses portes. À vous les réjouissances divers et variées. Le festival restera ouvert jusqu’au 5 août.

Pariez sur le hobbit le plus glouton ou le nain le plus soiffard. Pêches, course de chevaux sont au rendez vous.

Au rang des nouveauté, hélas rien à signaler si ce n’est une robe, une cape, et un cheval.

Ensemble de Wedmath

 

La cape existe en version sans capuche. Teinte en rose on dirait une sorte de robe de chambre du plus mauvais goût. Comme on dit les goûts et les couleurs… mais là quand même c’est super moche.

La monture est tout aussi décevante, Turbine continue de nous servir des monture avec un drap dessus, celle ci n’a même pas de selle. Il existe l’équivalent pour votre monture de guerre, que vous pourrez donc teindre en rose ;)

Cheval de Wedmath

 

Bref, il y a fort à parier que ceux qui s’amuse à récupérer des jetons d’été le font pour les récompenses des années passées.


 

 

16 Commentaires

  1. Ça, une nouvelle robe ? Je me faisais justement la réflexion qu’elle ne pouvait dater que du début du jeu, puisqu’elle fait très vieillotte.
    Je suis un peu déçue par ce festival, que je découvre. La pêche pourrait être plus intéressante si les récompenses n’étaient pas si rares. Une demi-heure de pêche pour une sériole, c’est décevant.

    Delbenneth Delbenneth
  2. D’ordinaire, je me défoule pour trouver les jetons pour avoir la monture. Mais là elle est vraiment moche. C’est bâclé, rien de bien particulier. On s’était attendu à mieux. On peut comprendre que la nouvelle extension est demandée du temps, mais quand même….

    Avatar Asthalesa
  3. Noooooooonnnn! pile pendant mes révisions :(
    Bon je vais quand même essayer de venir faire une escapade d’une petite heure :p Me manque des prouesses!
    Bon festival à tous, même aux non furets

    grours grours
  4. Bonsoir,
    Je me pose pas mal de questions par rapport à ce festival que je n’avais jusque là eu l’occasion de “pratiquer” qu’une fois il y a trois ans (et qui a bien changé depuis):
    – 1H d’attente pour les paris nains/ hobbits…. c’est énorme!!!!! Surtout vu le côté aléatoire des victoires… et faut réussir à faire gagner chacun des pnj 3 fois pour réussi la prouesse nain/hobbit?! Ils sont pas un peu fous?!
    – le côté relou des mini-map accessibles aux écuries de thorin et de grand cave, quand les anciens paris avaient lieu aux marches du palais et sur la colline…alors que les autres quêtes sont restées à Thorin et à Hobbitebourg. Duillon esseulé…les elfes semblent faire fête à part! et encore… “fête” est un bien grand mot pour l’ambiance qui y règne…
    – Les quêtes de récolte… toutes les 12h… pour 1 jeton….
    – 300 items pour débloquer une emote. 4 ou 5 emotes différentes. 3jetons les 5 items…
    – Les courses… 3 jetons *2/jour en cas de réussite
    – Des prouesses qui ont changées?! Personne à Methel pour les feux d’artifices ‘pour la prouesse Célébration du soleil)?
    – Plus de paillasson estival?

    La lenteur pour accumuler des jetons (puisque le seul truc farmable se fait 1 fois/heure) et des récompenses très gourmandes en jetons…je ne suis pas surprise qe ce festival soit déserté par beaucoup…ce n’est guère encourageant…

    Avatar Ethyll
    1. Je suis d’accord que les récompenses en jeton sont très peu élevées au vu des récompenses…
      Seule alternative étant de pêcher, sauf que c’est assez long… et pas sûre qu’en dehors des créneaux de “quêtes” de pêche des intendants qu’on attrape ces fameux poissons échangeables.
      Si on est naze aux courses de chevaux (comme moi, malgré mes multiples tentatives à divers festivals, on peut pas être bon sur tout) ou qu’on trouve très relou les paris (en plus de devoir attendre longtemps de les refaire), c’est mal barré pour s’offrir les diverses récompenses intéressantes. C’est pas qu’il y en a des tonnes qui m’intéressent, mais j’aurais bien voulu finir ma prouesse avec les cartes. A 10 jetons la carte, 4 cartes j’en ai pr un moment et il y a d’autres items à prendre, comme du housing, une fois n’est pas coutume il y a même des musiques…
      C’est marrant deux minutes, mais c’est vrai qu’à choisir le festival du printemps était plus riche d’événements (je trouve) et les récompenses accessibles si on y allait un peu tous les jours ; là même en “farmant” c’est vraiment très lassant. Même acquérir la grosse musaraigne au festival du printemps n’était pas irréalisable ;-)

  5. Faut pas vouloir rattraper trois années en une fois aussi ^^.

    Concernant les cartes, l’astuce c’est de se partager la tâche. A plusieurs vous définissez qui prend quelle carte, et à la fin vous faites tourner les cartes entre vous et la prouesse se débloque.

    Après, c’est vrai le festival d’été est le moins fourni comparé aux autres.

  6. Merci Edward pour la combine. Sauf qu’il n’y a que moi qui fasse “sérieusement” le festival pour gagner suffisamment de jetons.
    Par contre, je note Amras Anarion ta combine, faisant de temps en temps une livraison, j’ai quelques médailles du goût à échanger, j’avais pas vu qu’ils proposaient l’échange eux aussi…
    Si je pouvais avoir rien que les cartes, ma prouesse en serait bien aise (puisque ça en débloquerait 4 sur les 5 manquantes… Je présume que la dernière sera au festival des Moissines, j’ai bien fait Yule et celui du printemps, j’ai tout ramassé en cartes à ces deux événements ^_^).

  7. Merci pour l’astuce des jetons de réput ;)

    Quelqu’un en sait-il plus par rapport à l’objectif “récupérer les feux d’artifice pour le festival” de la prouesse “Célébration du soleil”?
    Où cela se trouve t-il?

    Avatar Ethyll
  8. Je l’ai trouvé! c’est dans la zone du pré des festivités, au centre du champ de course du Pays de Bree… la quête est refaisable toute les 5h40 (lol!) et pour éviter d’avoir à courir… équipez vous de feux d’artifice elfe/nain/hobbit/humain(ces derniers se trouvent sur place), c’est un de chaque que demande l’ami Robert…. contre 1 jeton (ou un feu d’artifice “éternel”)

    Avatar Ethyll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *