Logo TurbineAaron “Rowan” Campbell, producteur délégué sur  LOTRO avait annoncé qu’il y aurai une de ces fameuses lettres du producteur au moment de la sortie de la MàJ14. Et bien la voici, la voila.

Elle est courte, mais elle à du potentiel car après un rapide passage sur le contenu de la MàJ14 on apprend que le Beornide avance dans ses phases de test alpha, et qu’on devrait pouvoir commencer à tester la classe après la mise à jour concernant le Marais des Morts. Aussi, l’autre nouvelle concerne le niveau de départ du Beornide, oubliez le niveau 50, le Beornide commencera au niveau 1 comme tout le monde et ce sera fait dans sa propre zone de départ. Oui, vous avez là une preuve que Turbine écoute sa communauté, la décision de faire commencer cette nouvelle classe au niveau 50 semblait pourtant entérinée, malgré les nombreuses critiques formulées par la communauté.

Mais les gros morceaux de nouvelles sont encore à suivre, puisque l’on apprend qu’ils n’ont plus l’intention d’ajouter 5 niveaux supplémentaires à la MàJ15, histoire de nous laisser le temps de construire et de profiter de notre nouvel équipement acquis avec la MàJ14.

Ce n’est pas tout puisque Turbine compte aussi bouleverser la philosophie actuelle des objets légendaires en incluant un nouvel état à ces objets. Une arme légendaire pourra devenir “imprégnée” au lvl100, à partir de là, ses legs et ses caractéristiques seront verrouillés mais l’arme continuera de prendre de l’expérience, fini la destruction obligatoire. L’objectif est de satisfaire à la promesse initiale qui était des armes qui nous suivent tout au long de notre progression.

Intéressant n’est-ce pas ?


15 Commentaires

  1. Ah de vraies armes légendaires à conserver comme Aragorn garde Narsil, ça ça envoie de la légende !
    (même si fureter pour améliorer son arme ou en faire une autre plus évoluée, peut rester un plaisir qui maintient un certain intérêt pour l’artisanat, qui peut stagner à un certain niveau….)

  2. Pour ce qui est de mettre le Béornide niveau 1 dans sa propre zone de départ, c’est une bonne idée !
    Niveau 50 je trouvais cela dommage, même si refaire une énième fois les quêtes des zones de départ m’agaçe… Là le problème se règle avec cette nouvelle zone de départ ^_^
    Et laisser du temps pour profiter des nouveaux équipements de la MàJ 14, une bonne idée, car beaucoup disaient vouloir attendre la MàJ 15 pour refaire l’équipement.

    Comme quoi Turbine écoute et sait encore faire de bonnes choses !

    1. Les Champs aux Iris, c’est pas con du tout. Y’a moyen de scénariser ça correctement.
      Les Nazguls vont chercher l’anneau aux Champs au Iris quand ils apprennent que c’est un hobbit qui est en sa posession.
      De là on peu imaginer que les beornide du coin s’en émeuve, et fasse quelque chose comme suivre les Nazgul jusqu’à Bree ^^

      Au pire je vient de jeter la base du RP Beornide au Poney Fringant ^^

      1. J’y ai pensé aussi aux Champs aux Iris.
        Ca permettrait de découvrir (enfin) cette zone… D’ailleurs à quand la Forêt Noire nord accessible ? (genre la forteresse de Thranduil, de vilaines araignées et de méchants orques à bouter au loin…)

  3. Pas encore eu le temps d’essayé la MAJ 14 que les infos pour la suite me sont déjà alléchante !!!! Merci les furets !!! (Dans l’espoir que ce soit bien les champs aux Iris pour le Beornide :D )

    On voit également que Turbine écoute les joueurs, Et je pense que c’est la plus grande information qu’on nous donne maintenant :) Beaucoup de gens voient déjà la “mort” de LOTRO, Ceci montre qu’il va peut etre justement reprendre du poil de la bête ! :D

    duchennejo duchennejo
  4. Ah j’ai ris, mais j’ai ris, ils ont ENFIN donné un coup d’optimisme au jeu comme je l’attendait, bon pas de raid et un cluster d’instance/de bataille épique lointain mais ce nouveau système va faire du bien au jeu.

    Rev

    Avatar Revans
  5. Enfin, une arme légendaire qui ne soit pas jetable. Enfin un arrêt (définitif ? J’espère) à la course aux niveaux.
    C’est dommage, je suis parti, mais ça donnerait presque envie d’y revenir…

    Avatar Drodinine
  6. Bien, mais tard, beaucoup trop tard.. et ce n’est absolument pas ça qui me fera revenir …

    Ils peuvent rajouter une classe, changer les LI (sans dec, ca fait au moins 3 ans que ça aurait dû être fait), sans contenu ça ne sert strictement à rien…

    Boring….

    Mio

    Avatar Mio
  7. Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis le seul à l’avoir remarqué, mais depuis la mise à jour 14 quand j’essaye d’afficher la carte de la Lisière de Fangorn, le jeu m’affiche la carte du mur de l’Est, impossible de retrouver la bonne. Quelqu’un a une solution ??

    Avatar Alrikk
    1. Ca doit être un bug, y’a pas de solution, juste faire avec le temps que ce soit corrigé.

      Ah si y’a ptet une (fausse) solution: Passer le client en anglais, il se peu que le bug affecte uniquement le client français ^^

  8. Rien que pour l’imprégnation des armes légendaires, c’est une excellente idée.
    J’ai toujours détesté l’idée de l’arme légendaire jetable. Ca devrait évoluer avec nos persos. Certes, cela prendrait du temps, mais elle devrait monter de niveau en même temps que nous. Dommage que ce ne soit accessible qu’à partir du niveau 100 et pas avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *