Barbarela vous offre une occasion de vous pavaner avec un nouveau défilé de mode, c’est déjà  le quatrième ! Cette fois ci encore il y aura des Points Turbine à gagner accompagnés d’animaux de compagnies (poulet, musaraigne, cygne).

Le thème de cette soirée sera la guerre ! Il vous faudra donc assembler une tenue de combat qui soit à la fois jolie, originale et assortie avec votre classe. Et comme les dernières fois tout cela se passera sur la scène de la Taverne Lèvecoude.

Barbarela passera en revue les troupes, et les spectateurs et autres clients de la taverne voteront pour leur tenues préférées.

Barbarella à Dol Amroth

Vous avez jusqu’au dimanche 24 août pour vous préparer et envoyer votre inscription à Barbarela via un courrier en jeu:

  • Objet du courrier: votre classe
  • Nom et détail de la tenue obligatoire
  • Courte description facultative
  • Limite d’inscription le 24 à 18h30

Rendez vous donc dans 10 jours à la Taverne Lèvecoude, au 2 route mousseuse du quartier résidentiel nain Thùrinsgraf, Palais de Thorin.

Le 24 août ce sera la veille du passage de Sapience sur le serveur Sirannon dans son animation du SHIELD. Ce sera l’occasion de montrer votre belle tenue, sans cape et sans monture pour suivre Sapience sans ajouter au lag. Pour vous motiver la Taverne Lèvecoude promet une animation inédite pour le premier serveur FR. Une animation particulièrement originale, du jamais vu à ma connaissance.

Rappelons à ce sujet qu’Estel est toujours en tête du classement !


7 comments

    1. On peut toujours être là en simple spectateur, et surtout participer au vote.

      Ou alors on décide de relever le défi de composer une tenue qui fasse sensation uniquement avec des pièces accessibles à bas lvl.
      Avec les camps d’escarmouche ça doit être faisable ^^

    1. Il n’y a pas de date pour la première vraie animation Lèvecoude sur Estel, mais tu as un indice assez précis quand même dans cet article. Et Edward a aussi donné la méthode a suivre pour participer sur Sirannon.

      Il y a aussi un article qui invite les organisateurs a demander le soutien Lèvecoude pour leurs événements. Les joueurs d’Estel peuvent aussi faire, la page est en ligne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.