La chasse surprise des Lèvecoude

La Taverne Lèvecoude est une nouvelle fois en prise avec le fondateur de la confrérie de cervoise. Jonar prépare un mauvais coup, une fois de plus il est prêt à tout pour éliminer ses rivaux il ne supporte pas la concurrence. Voici le message passé par les Lèvecoude:

Salout’ à tous!
Jonar prépare une nouvelle forfaiture!
Il met en place un plan très précis et construit pour que lui, avec la confrérie qu’il dirige, écrasent définitivement toute concurrence…
Ce plan doit à tout prix être contrecarré, c’est pourquoi moi, et la jolie Prunaprismia, prévoyons une offensive lors de laquelle nous vous demanderons a nouveau votre aide. Comme lors du scandaleux vol à la Maison des Mathoms de Grand’Cave, nous allons œuvrer avec votre aide pour la réconciliation. Nous ne savons pas encore exactement comment Jonar compte s’y prendre, et nous cherchons encore à obtenir des informations. Ce que nous savons déjà c’est que son projet doit être prêt pour mardi le 28 octobre, à 17h.
Nous comptons donc sur vous à ce moment à la Taverne Lèvecoude, 2 route mousseuse, dans les résidences à coté de la confrérie de la Cervoise de Jonar.
Nous essayerons d’avoir plus d’informations d’ici là.

Cordialement, fut en perce,
Dureheks Lèvecoude & Prunaprismia Vertecolline

Confrérie de la cervoise

Il s’agit d’une chasse, au trésor ou au nain on ne le sait pas encore. Le thème et les détails de cette chasse restent encore secrets, l’on sait juste qu’elle se passera dans toute la Terre du Milieu (ça fait un sacré terrain de jeu). Il vous faudra être à l’affût de toutes les informations qui seront bientôt données pour espérer être récompensé. Vous trouverez ces informations ici même, Manhiks utilisera les commentaires de l’article pour faire passer le message. Vous pouvez aussi, et c’est un conseil, aller directement à la source sur le site de la Taverne Lèvecoude ou sur sa page Facebook.

Car une fois encore la récompense promet d’être généreuse, de nombreux lots sont à gagner parmi lesquels on trouve des Points Turbine offerts par les chargés de communauté francophone, Ogreske et Nyhmirka.

4 Commentaires

  • Delbenneth
    Delbenneth Commenté le 28 octobre 2014 Répondre

    Waow, dans 20 minutes ! Malheureusement je ne pourrais pas… :(

  • Manhiks Commenté le 28 octobre 2014 Répondre

    Saloutations!

    Notre espion nous a donné plus de détails:
    Jonar a réussi à infiltrer la ligue des Tavernes, et il a obtenu un accès aux livres de comptes des clients de la Ligue!
    Il a trouver un faussaire chez les pirates, et il a falsifié toutes les adresses* de toutes les tavernes** de la terre du milieu!

    Nous vous proposons donc de toutes les retrouver, en parcourant le monde connu.
    Vous aurez jusqu’à dimanche à 17h pour nous faire parvenir votre liste complètes de coordonnées, par courrier à Moi, & à la jolie Prunaprismia. (2 courriers complet par joueur, en cas d’exæquo, devinez un chiffre qui correspondra au plus près au nombre de courrier que nous recevrons avant 17h dimanche)

    Bonne chance à tous, et comme l’a dit Prunaprismia: c’est l’occasion de /boire!

    PS: nous répondrons aux questions sur le canal Lèvecoude disponible en jeu (/rejoindrecanal la_Taverne_Lèvecoude et /n°du canal dans votre liste pour parler)

    *coordonnées en jeu
    **Une taverne, c’est au sens large: n’oubliez pas qu’il s’agit des clients de la Ligue des Tavernes: une table, un fut, et un PNJ, même pas cliquable ça fera l’affaire!

  • Kufkhell Commenté le 29 octobre 2014 Répondre

    Pauvre Jonar, lui qui oeuvre pour le bien des nains…

  • Manhiks Commenté le 3 novembre 2014 Répondre

    J’annonce un sauvetage réussi: nous rédigeons le correctif des coordonnées pour la Ligue des Tavernes. Les approvisionnements sont sauf!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils