Défilé de mode artisanale

Barbarela vous attend.

Barbarela vous attend.

Barbarela nous a préparé un nouveau défilé de mode, c’est le cinquième à son actif et celui-ci se déroulera dimanche prochain, le 26 octobre donc, à la Taverne Lèvecoude comme à l’accoutumée, si il faut rappeler l’adresse elle se trouve au 2 route mousseuse du quartier Thurinsgraf des résidences naines.

Cette fois ci le thème sera l’artisanat. Vous devrez donc préparer une tenue cosmétique qui soit « assortie » à votre métier. Que vous soyez ferronnier, forestier, cuisinier ou autre il faut une tenue qui corresponde à votre profession, parfaitement adaptée à l’exercice de votre art, à la fois pratique mais aussi esthétique cela va sans dire.

Si vous êtes sûr de vous, il faut vous inscrire auprès de Barbarela (avec un seul ‘l’ ^^) via courrier en jeu, en n’oubliant pas de préciser votre métier et le nom de votre tenue, si vous le souhaitez vous pouvez en deux/trois lignes présenter votre tenue et expliquer vos choix. Sans oublier le détail de celle-ci avec le nom de chaque pièce qui la compose.

C’est le public qui choisira le vainqueur de ce défilé de mode via le système de vote de la Taverne Lèvecoude. Le gagnant repartira avec de l’or, des compagnons cosmétiques et des Points Turbine.

Cela vous laisse donc une semaine pour préparer votre participation, rendez vous le dimanche 26 octobre à 21h30 !

3 Commentaires

  • Delbenneth
    Delbenneth Commenté le 20 octobre 2014 Répondre

    Mais… Le 29 octobre, c’est un mercredi !

    • Edward
      Edward Commenté le 20 octobre 2014 Répondre

      Oulah, grossière erreur de ma part. Heureusement que tu me le signale rapidement.

      Ça se passe le 26 octobre, un dimanche. J’avais rien de bon :p

      • Delbenneth
        Delbenneth Commenté le 20 octobre 2014

        Ah tu me rassures là. Les dates en ce moment ont l’air de te poser problème, tu n’aurais pas oublié d’enlever ton calendrier de 2013 ?

        26 octobre, c’est parfait ! J’attendais justement ce fameux défilé d’artisan, ma tenue étant prête depuis longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils