Aaron « Rowan » Campbell prend une nouvelle fois sa plume et nous fait part des plans pour l’avenir du Seigneur des Anneaux Online dans une nouvelle lettre du producteur.

Une courte lettre postée sur les forums officiels qui en dit plus long sur ce qui nous attend avec la MàJ15, et confirme les plans pour 2015.

Ainsi on apprend le nom des trois lignes de traits de la nouvelle classe de beornides: Le Cri que je suppose être une ligne de soutien ou de renfort, la Griffe spécialité DPS et la Peau pour une ligne plus défensive et protectrice.
Issus de la lignée de Beorn nos personnages beornides auront droit à une zone de départ inédite dans le Val d’Anduin non loin du pavillon de Grimbeorn. Avec bien sûr la spécificité de se changer en ours une fois une jauge de colère remplie.

Le centre du Gondor s’ouvrira à notre exploration, avec un autre port Gondorien, celui de Pelargir que nous aurons à délivrer des corsaires. Ceci se fera dans une Bataille épique de type offensif cette fois, où le joueur donnera le rythme de la bataille en lançant l’attaque plutôt que de le subir en défendant un point fixe comme à Helm.
Au cours de la traversée de la région nous passerons par le Val du Ringló, Dor-en-Ernil et le Lebennin, où nous croiserons en plus des corsaires des haradrims et des semi-trolls.

Par contre, il aura fallu repousser la tant attendue mise à jour des objets légendaires. Cette refonte du système devait nous permettre d’imprégner nos armes pour ne plus avoir à les casser. Il faudra donc attendre la MàJ16 et les huit ans du jeu pour voir ça.

La MàJ15 sera ouverte au beta test dès vendredi ! Ce qui devrait réjouir les plus impatients d’entre nous. Et les musiciens du jeu pourront d’eux mêmes aller tester les changements apportés aux instruments et au système de musique du jeu.

Aaron Campbell confirme les plans pour 2015 avec Osgiliath et Minas Tirith. Sans toutefois oser offrir de plus amples détails à ses lecteurs. Avec en guise de dernier mot une ligne sur un nouveau type de défi qui nous attend au Gondor central, les Menaces errantes auxquelles devront se mesurer les communautés.


12 Commentaires

  1. Les menaces errantes, ouais j’ai hate de voir ces « defis » si c’est du niveau des troupes de guerre…

    Pour le reste je dirais que cela fait plaisir d’entendre des nouvelles des devs, mon seul regret est le report de la mise a jour concernant les armes legendaires…

    Rev

    Avatar Revans
  2. Je me demande comment Estel va faire, lors de la sortie de la classe Beornide dans la zone de départ, pour rester RP. Soulèvement soudain d’aventuriers ?

    Du Gondor, du Gondor, bien ! Pas de Lossarnach ? Dammit !

    Avatar Aude Javel
    1. Ce n’est guère plus incongru qu’un Gondorien à Bree.

      Et puis le RP c’est pas chercher à expliquer tout les élèments de gameplay du jeu. Et une classe c’est plus du gameplay que de RP.
      Un joueur ayant le RP à cœur n’irait même pas jouer son beornide en tant que tel. Il le jouerait juste pour son apparence de bucheron bourru.

      Apres, il y aura plus d’un joueur pour jouer son beornide « RP » qui passera le plus clair de son temps à picoler au Poney Fringant. Le curieux, ou le fou ira lui demander comment il en est arrivé là. A ce moment là faudra s’attendre à de l’extraordinaire :p

      Sinon j’avais une ébauche de scénario à fournir aux dev en cas de panne d’inspiration pour faire le lien entre le Val d’Anduin et le Pays de Bree.
      A l’époque de la guerre de l’Anneau y’a quelques Nazgul qui vont foutre à sacs les établissements des Forts sur les Champs aux Iris. Etant dans la zone d’influence des beornides, ces derniers on pu s’en émouvoir et partir sur les traces des nazgul qui ne trouvant pas ce qu’ils y cherchaient (un semi-homme avec un anneau) se dirigent alors vers la Comté. En les suivant un beornide arrive droit à Bree
      Ça me semble pas trop tiré par les cheveux :p

  3. MA classe arrive!
    Vive les ours!!!!
    Préparez vos nez à cause de nos odeurs d’ours, et vos armures à cause de nos griffures!
    Nous allons vous envahir! La Grours domination commence! Béornides avec moi!
    o/

    Grours Grours
    1. Attention à ne pas trop en attendre sur l’étendue de la zone de départ. Ce sera une toute petite zone juste de quoi prendre les 6 premiers niveaux, comme l’instance d’introduction d’Archet.

      Ne vous attendez pas à ce qu’elle parcours le Val d’Anduin du nord au sud. Ce sera probablement un petit coin non loin du Carrock. Je pense pas qu’on aura droit aux champs aux iris.

      Pour l’achat de la classe, elle sera probablement plus chère qu’une Sentinelle ou GdR. Je pense pas qu’elle soit comprise dans le pack de quêtes de la MàJ15. Les deux n’ont rien à voir si ce n’est leur date de sortie. Mais aucune info officielle n’a encoreété donnée sur cet aspect là.

  4. Ah dommage :/
    Ça aurait pu être intéressant, fin bon on verra le prix. Je prendrais la classe en fonction de celui-ci. Mais d’après ce que tu as résumé, ça a l’air d’être un capi déguisé en bûcheron/ours en ayant ses spécificités j’espère..

    Avatar Peperrin
  5. De bonnes nouvelles ! Je pense que ceux qui désiraient depuis longtemps un changement dans le housing ou les loisirs vont devoir attendre … Il y a beaucoup de travail en perspective pour les équipes de Turbine.
    Le Beornide s’annonce très intéressant. Hâte !!

    Evonia Evonia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.