Concernant la date de sortie de la MàJ5, début novembre c’était le pronostic le plus fréquent que l’on pouvait lire ici ou là. Et la semaine dernière Frelorn confirmait une sortie pour début novembre.

Aujourd’hui on a une date plus précise, la MàJ15 devrait sortir le mercredi 5, du moins si l’on en croit Massively, et à priori il n’y a pas de raison de ne pas les croire.Le Gondor central - carte

À ce jour, cette mise à jour est passée par trois phases de beta publique sur Bullroarer. D’ici la semaine prochaine il pourrait bien y en avoir une quatrième mais ça peut sembler insuffisant compte tenu de ce qu’apporte cette MàJ15.

Je pense évidement au béornide, une toute nouvelle classe que les joueurs n’ont pas encore pu tester convenablement au lvl100. Et soyez certains qu’on aura des béornides lvl100 avant d’avoir le premier patch correctif de cette mise à jour.
Sans parler du nouveau système de loot des Batailles épiques, de la nouvelle bataille épique, des nouvelles essences, et aux dernières nouvelles il restait encore quelques quêtes buggées bloquant la progression.

Bref, on peut déjà lire sur les forums des joueurs demander une rallonge de beta histoire d’y apporter un peu plus de correctif.

Reste à connaître le prix de cette MàJ15. D’une taille plus modeste que la MàJ14 il ne devrait pas dépasser 795PTs, et personnellement je crois qu’elle sera elle aussi affichée à ce prix là. Rappelons que cette mise à jour, comme la précédente, reste gratuite pour les joueurs VIP.
Cependant, la classe de béornide ne fait pas partie du pack de quêtes du Gondor Central, et il vous faudra débourser 1000PTs de plus pour acquérir la classe, voir 1300PTs si ils vous faut en plus un emplacement de personnage. C’est du moins les prix qui ont été pratiqués pendant les phases de test.

Maintenant on attend l’annonce officielle qui ne devrait pas tarder.


6 Commentaires

    1. Rien ou quasi rien avec la MàJ15. Tout passe par le loot.

      La question est posée mais peu de réponse officielle. Pour le moment ils sont occupés a donner un craft pour le beornide. Revoir l’itemisation du jeu et ensuite ils passeront au craft lvl100, ou ptet meme 105 d’ici là ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.