Carte des Menaces errantes

Quand les menaces errantes ont été mentionnées pour la première fois par Aaron Campbell en octobre, on se demandait tous à quoi ça pourrait ressembler. Aujourd’hui il n’y a plus aucun mystère à leur sujet.

Ces ennemis redoutables font penser à ces mobs rares qui étaient chassés pour l’artisanat, qu’on trouve encore dans les régions jusqu’à la Lorien. Sauf que cette fois ci les menaces errantes n’ont rien à voir avec l’artisanat, il s’agit d’objectifs pour quelques quêtes du Gondor central.

Ces quêtes apparaissent après avoir atteint un certain rang dans la réputation de la région traversée. Il y a trois quêtes de menace errante par région, une pour chaque rang de réputation à partir de Connaissance.

Après la carte des caches au trésor voici donc la carte des menaces errantes. Une carte trouvée sur le site Department of Strategery élaborée à partir de ce sujet sur le forum officiel.

Menaces itinérantes et leurs coordonnées d’aparition

Le Val de Ringló

  1. Connaissance: Fauche-dent
  2. Ami: Gundash
  3. Allié: Du-kalon

Dor-en-Ernil

  1. Connaissance: Anbúrz
  2. Ami: L’Écorcheur
  3. Allié: Keterang

Lebennin

  1. Connaissance: Luruyak
  2. Ami: Abrakhòr
  3. Allié: Render

Comme vous pouvez le voir les menaces errantes ne se trouve pas sur un unique lieu de pop mais sur plusieurs à la fois. A vous de trouver votre cible en les passants en revue, une fois morte elle réapparaîtra sur l’un des autres points. Ça fait vraiment penser aux « mobs à éclat » du bon vieux temps.

Bonne chasse !

2 Commentaires

  • Evonia
    Evonia Commenté le 17 novembre 2014 Répondre

    Merci pour les infos !

  • Polen Commenté le 18 novembre 2014 Répondre

    Top ça! Merci les furets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils