Mercredi 5 novembre, de 13h à 18h (Paris) les serveurs du jeu seront en maintenance pour permettre la sortie de la MàJ15: L’embrasement du Gondor.

Les serveurs de jeu du SdAO seront indisponibles le mercredi 5 novembre entre 13 h et 18 h (heure française) à l’occasion du lancement de la Mise à jour 15 : L’embrasement du Gondor. Les notes de mise à jour seront publiées pendant la période d’indisponibilité. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Cela faisait très longtemps qu’on avait pas eu de maintenance, même pas une petite. Cette fois ci c’est pour mettre en place la MàJ15 alors personne n’y trouvera à redire, du moins pas tout de suite. Car beaucoup de beta testeurs pensent que cette mise à jour manque de polish. Il reste pas mal de petits bugs pas bien méchants mais tout de même gênants, c’est ce qu’il est ressorti de la quatrième phase du beta test qui s’est déroulée le week-end dernier. Entre temps ils auront peut-être réussi à glisser un ou deux correctifs, nous verrons.

En attendant vous pouvez si ce n’est déjà fait lire l’aperçu de cette MàJ15 et même aller voir celui de JeuxOnline.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.