MàJ15.1 en test sur Bullroarer

Un peu pris par surprise il faut l’avouer voici que le serveur de test Bullroarer ouvre ses portes pour le week-end afin de tester la MàJ15.1. Un premier patch important pour cette MàJ15 qui en a bien besoin.

Il y a donc de nombreux correctifs apportés mais aussi et surtout la possibilité de jouer la bataille épique de la Reconquête de Pelargir à six joueurs.

D’ailleurs l’équipe demande aux beta-testeurs de porter toute leur attention sur cette nouveauté. La Reconquête de Pelargir à six c’est aussi deux nouveaux objectifs secondaires disponibles uniquement en communauté.

Mais il y a un bémol, les notes de patch indique que la sortie de la MàJ15.1 dépendra de la qualité des retours de test.

Mise à part cette nouvelle, il faut aussi noter que les correctifs semblent être ceux que tout le monde attend, au moins en partie. Par exemple les statistiques des anneaux de Pelargir ont été corrigée, de même que les essences qui soignent sur une esquive ont maintenant un cooldown de 20s ce qui évitera les abus.

Vous trouverez les notes de patch préliminaires en anglais sur le forum Bullroarer.

Bref ça commence à ressembler à ce que ça aurait du être à sa sortie.

2 Commentaires

  • Peperrin Commenté le 22 novembre 2014 Répondre

    Ah bien ça, ça rajoutera un peu de difficulté à l’instance. Espérons tout du moins.
    Un TP Pelargir serait cool aussi, et rajouter banque et HV, pour ceux qui aiment traîner là bas et inciter les autres à y rester ^^

  • Amras Anárion
    Amras Anárion Commenté le 22 novembre 2014 Répondre

    Le coup du Cambriohobbit qui avait du 55K HPS (Heal par seconde) (oui vous avez bien lu 55 000 PV / seconde), c’était épique en effet^^

    En tout cas, heureux qu’il vont enfin corriger les bugs du Gouffre de Helm, donc un inattendu : ils vont enfin flaguer correctement à la bonne quête tous les objets interactifs et PNJs du Mur du Gouffre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils