La maintenance est encore en cours, et les premiers joueurs viennent tout juste de commencer à patcher leur jeu. Il est temps de publier les notes de mises à jour de cette MàJ15: L’embrasement du Gondor, vous les retrouverez en intégralité et en français sur le forum officiel.

Elles ne sont pas si longues que ça compte tenu de ce qu’apporte cette mise à jour. En même temps il suffit d’une ligne pour indiquer qu’une nouvelle classe est disponible en jeu. D’ailleurs concernant le Beornide, on notera bien que les développeurs sont conscient du travail qu’il reste à faire et qu’ils demandent aux joueurs de leur faire parvenir leur réaction et leur commentaires au sujet de la classe. Ils y seront très attentifs et peaufineront l’homme-ours-(porc) en conséquence.

Il faut aussi guère plus d’une ligne pour annoncer la nouvelle bataille épique. La reconquête de Pélargir. D’abord disponible en solo/duo, en précisant qu’une version 6-joueurs est en cours de développement.

MàJ15

Sans parler de la nouvelle région, ses nouvelles réputations et troupes de guerre que l’on traversera tout en parcourant le nouveau chapitre du livre épique.

Et bien sur le lot de correctifs en tout genre concernant les classes, les instances et le jeu en général. Sans oublier tout ce qui n’est pas mentionné mais qui sera découvert par les joueurs.

Rappelons que tout ça n’est pas totalement gratuit. Le Gondor Central coûtera 795PTs aux joueurs non-VIP. Quand au beornide il faudra débourser 1000PTs pour le débloquer, sans aucun régime de faveur pour qui que ce soit. Concernant la nouvelle classe un pack est aussi disponible contenant la classe et un emplacement de personnage supplémentaire, le tout pour 1295PTs, l’emplacement seul coûtant 595PTs ça fait une petite économie.


 

3 Commentaires

  1. La nouvelle réputation offre quelques nouveautés intéressantes, des nouveaux titres légendaires, des nouvelles essences, une monture pas si moche et un bébé auroch apprivoisé… J’attend de voir la suite avec impatience :)

    Avatar Faalco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.