La maintenance d’aujourd’hui est déjà finie. Le patch a bien été appliqué et voici les correctifs qu’il a apporté à la MàJ15: L’embrasement du Gondor.

On relèvera qu’une quête de la Reconquête de Pelargir a été corrigée, c’est un début.
De même certaines quêtes des batailles épiques du Gouffre de Helm ont maintenant leurs boîtes à cadeaux, comme à Pelargir.

Pour les musiciens une note de la clarinette à été corrigée, c’est la note A#4 si ça vous parle.

Et au delà des correctifs, les béornides sont désormais un peu plus distincts les uns des autres puisque la forme d’ours reprend la peinture faciale présente sur la forme humaine.

Le reste est disponible sur le forum officiel, en français.


27 comments

  1. Bah oui, Turbine n’a pas fait la différence entre un solo et un duo, ce qui est pénalisant pour ma classe..Idem pour les troupes de guerre, impossible pour moi de les soloter. Parfois je vais l’avouer, c’est soûlant de devoir dépendre des autres pour faire certaines choses :/

    Avatar Peperrin
    1. Je comprends bien ton souci, question idiote as-tu une confrérie? Sans vouloir flooder ici ni faire suer tout le monde avec de la « pub » si tu n’en as pas je te donne le lien de notre forum…on pourrait sans aucun doute t’aider à faire ce genre de « sorties ».

  2. Oui bien sûr j’ai une confrérie, je suis même vice-chef (si on peut appeler ça comme ça), mais comme beaucoup de confréries, on a du mal à être suffisamment de HL connectés en même temps pour pouvoir faire des « sorties ». Donc voilà le problème, mais même quand tu recherches des gens sur le canal Monde, y’a pas grand monde qui est intéressé, sauf si c’est du Sambrog, comme d’hab..

    Avatar Peperrin
  3. Ca fait drôle que Turbine patche avec 5 jours d’écart, à en croire que la MàJ 15 a été faite à la va vite.
    Il suffit juste de voir comment certains bugs ont été « corrigés », façon Hansaplast ;) (Exemple : pour la dernière Quête de Pelargir, ils ont tout simplement mis +50% de progression à la barre sans chercher la source du problème^^)

  4. « Pour le béornide, ça veut dire que les ours ont le tatouage sur la face ? »
    Ah bon ? c’est ça le changement ? moi j’vois mon nounours de dos ça va rien changer alors , faudrait le tatouage sur les fesses de l’ours pour que j’vois le changement ^^

    Avatar Lyan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.