Résumé des dernières animations Lèvecoude

Ces dernières semaines la Taverne Lèvecoude ne s’est pas tourné les pouces accoudée au comptoir. Bien au contraire même puisque’elle a permis la tenue de plusieurs animations, à la fois sur Sirannon et sur Estel.

Voici donc pour ceux qui étaient là ou ceux qui auraient bien aimé y être un petit compte rendu de ces animations. En attendant les prochaines.


Le défilé Mode V: votre métier

137 Arenna
134 Tepetil
113 Jessaldine
112 Yannchatila
106 Faelco
103 Andaranniel
98 Skalil
97 Silmmaren

Organisée à la mi-août par Barbarela, cette cinquième édition du défilé de mode avait pour thème l’artisanat. Le classement ci-joint a été réalisé avec 19 votants parmi le public du soir.

Comme ce vote s’enregistre hors de LOTRO, via navigateur internet (sans inscriptions), ce nombre de votants est appréciable et fait la fierté de Barbarela. Quelques musiciens et un peu de RP auront tenu les spectateurs et les participants jusqu’à plus de 23h. Il est à déplorer un forfait, mais malgré cela le nombre de participants reste stable d’un défilé à l’autre.

Le screen du public avant le défilé a été réalisé par Thotorm (le nain de dos au milieu qui fait face au public), fidèle pilier de bar chez les Lèvecoude depuis les débuts. Il a aussi une page Facebook, où on trouve entre autres choses des screens de concerts des Barbapapa.

Mode V

Le jeux de repérage des tavernes

C’était un vaste projet.
Sur une douzaine de présents à la taverne, et un peu plus sur le chan la_Taverne_Lèvecoude, nous avons eu beaucoup d’abandons devant l’ampleur de la tâche: nous avons 150 coordonnées à vérifier pour départager les concurrentes (oui, les filles se sont distinguées dans ce jeu).
Je peux annoncer que nous n’avons donc pas encore fini!
En dernière minute s’associe le Wiki LOTRO avec Samoured qui intégrera les résultats.Peut être aussi qu’une prochaine chasse est en préparation, une chasse plus simple, toujours une collaboration entre Dureheks et  Prunaprismia.

Le jeu de collectionneur de montures

  • 1er Tobir
  • 2ème Solitar
  • 3ème Torby
  • 4ème Asdoc
  • 5ème Cyclade
  • 6ème Janbathyste
  • 7ème Fiollo
  • 8ème Clodomeric

Jeu obtenu par le serveur Estel en récompense d’avoir battu (largement) Sirannon lors du SHIELD, il a été réalisé avec l’aide de Louella Vertechant, qui aura aussi assuré un concert superbe avec les célèbres Chantefables et les Savoureuses Mélodies avant le concours.
Le concours aura été très disputé, surtout pour départager les finalistes. La connaissance de sa collection aura été un atout pour les participants. Certains ont eut du mal à reconnaître et à trouver la monture désirée dans leur cheptel lorsque le collectionneur qui avait la main ne mentionnait pas le nom de celle qu’il présentait.

En vrac:

Pour les prochains événements, nous comptons sur un partenaire de la première heure, Audgrim, qui se spécialise dans la prise de vue sur sa page Facebook LOTRO – Discovery of the world, pour nous avoir de plus belles illustrations. Comme vous pouvez le voir c’est simple et très efficace.

Logo LèvecoudeLa page Facebook de la Taverne commence aussi à être utilisée, et dispose d’un accès au livre d’Or Lèvecoude: n’hésitez pas à passer nous voir et à laisser votre message.

Nous allons aussi contenter nos clients en organisant une lecture « RP » de textes originaux par leurs auteurs. C’est une demande récurrente, et pour avoir participé à une telle rencontre au sein de la confrérie organisatrice, je vous annonce une soirée riche et variée.

Des groupes anglais commencent à s’intéresser aux serveurs français, et nous essayons de monter un événement d’envergure internationale dans un avenir proche.

Nous remercions bien sûr les chargés de com’ FR de Turbine qui participent en renflouant régulièrement le stock de points Turbine que nous pouvons offrir lors de nos animations.
Nous allons bientôt fêter dignement notre vingtième animation, en espérant vous compter parmi nous!

Cordialement, chope pleine,
Manhiks Lèvecoude

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.

10 Commentaires

  • zedrock Commenté le 9 novembre 2014 Répondre

    Bravo!
    Je n’ai pas participé aux différentes animations mais je vous soutien de tout mon tonneau de bière!

    Longue vie aux Lèvecoude!!!

    Zed’Vendu aux américains’Rock!!!

    • Manhiks Commenté le 9 novembre 2014 Répondre

      Merci Zed’, ton soutien fait plaisir! Et puis on te fera signe prochainement pour un événement, a toi et ton groupe.

      Chope pleine etc…

  • Delbenneth
    Delbenneth Commenté le 10 novembre 2014 Répondre

    Quoi ? Skalil, dernier ? J’étais déçue du résultat, mais là ! Ce nain avait fait la meilleure présentation, la tenue la plus originale tout en respectant le thème, j’etais persuadée qu’il gagnerait. Au lieu de lui, la seule à avoir une tenue ne respectant pas le thème a gagné, et en plus il est dernier ?

    Deux fois que je viens, deux fois que la victoire d’Arenna me laisse dubitative. Franchement, je commence à ne pas penser que du bien de ces votes…

    • Manhiks Commenté le 10 novembre 2014 Répondre

      Salutation Delbenneth!

      Tu n’es pas la seule a avoir été déçue de ce résultat, car ayant vu les votes, je peux t’assurer que d’autres avaient les mêmes préférences que toi, mais l’inverse aussi était fréquent! La tenue de Skalil a fait forte impression sur tout les votants, que se soit dans un sens comme dans l’autre.
      Mais en relativisant, moi, je retiens surtout que tout les participants ont trouvé un public, au vu des scores quand même serrés: le dernier de la classe a obtenu un 5,10 sur 10, et ce n’était pas Skalil, qui obtenait un 5,16. La première de la classe n’a obtenu qu’un 7,21, ce n’est pas extraordinaire non plus! Des notes entre 10,2 et 14,42 sur 20…

      Cordialement, chope pleine etc..

  • Arenna
    Arenna Commenté le 11 novembre 2014 Répondre

    Hello

    J’ai aussi beaucoup aimé la tenue de Skalil, si bien qu’il m’avait fait douté de la mienne. Si je n’avais pas été inscrite,j’aurais sans doute mis 5 pour sa tenue. D’ailleurs, ce n’est pas parce qu’on parle d’artisanat qu’une tenue accordée à ce thème doit être composée de quelques morceaux de tissu, on peut aussi mélanger armure de cuir et hachette pour faire forestier.

    Cette fois ci, je n’ai pas vraiment savouré ma « victoire ». Je ne vois toujours pas ce qui a pu m’amener à la première place. Silmmaren,Skalil et Faelco étaient selon moi les meilleurs sur ce défilé,mais sont dans les derniers. Barbarela ne s’est t’elle pas trompée,et n’a t’elle pas mit les résultats à l’envers?

    Pour les votes, il fallait aussi observer le public. La confrérie de Tepetil était présente en masse, ils auraient aussi pu voter pour lui. Les votes ne sont pas toujours juste, puisqu’on ne peut pas savoir si quelqu’un vote 2 fois, ou si une confrérie supporte un membre. Peut être que c’est ça qu’il manque pour que les défilés soient vraiment fait à la loyale.

    A.D

    PS : Edward s’est trompé dans son tableau non?
    Silmmaren : 97
    Skalil : 98
    (Erreur de score ou d’ordre?)

    • Manhiks Commenté le 11 novembre 2014 Répondre

      Salout,

      le tableau est de moi, j’ai accès aux résultats de votes, et le classement est dans le bon ordre, malgré une erreur sur la position des derniers.
      Concernant le soutien d’une confrérie, où de trucs comme ça, c’est sans doute un peu le cas: certains ont voté genre 1 point pour tous sauf pour un candidat, mais ces votes sont minoritaires, et Skalil en a aussi bénéficié…

      • Edward
        Edward Commenté le 12 novembre 2014

        Du coup je vais corriger l’erreur :p
        J’ai passé 5min sur le tableau pour bien l’aligner avec le texte est j’ai pas vu ça /facepalm

      • Manhiks Commenté le 12 novembre 2014

        non, c’est Skalil qui fini avant-dernier avec 98 point, et Silmmaren avec 97 ne démérite pas malgré la dernière place de ce classement.

  • Amras Anárion
    Amras Anárion Commenté le 12 novembre 2014 Répondre

    Ca en fait de l’animation par la Taverne Levecoude. Dommage que le QG soit sur Sirannnon et non Estel.

    • Manhiks Commenté le 12 novembre 2014 Répondre

      Salout’

      En fait, nous voyons plus ça comme une chance, car cela permet de diversifier nos partenariats en favorisant des échanges inter-serveurs. Dans les faits, cela offre plus de possibilités et cela grandit la communauté française sur le SDAO.

      Info importante; la majorité des animations étant annoncé a l’avance et accessible dans les résidences du palais, les joueurs se développant sur d’autres serveurs son vivement invité a participer au spectacle et comme dans les défilé « Mode » de Barbarela, a donner un avis.
      Les Lèvecoude avaient rendu la politesse lors du dernier carnaval d’Estel, en faisant office de jury pour les costumes. Une soirée mémorable où Thaltar était bien beurré…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils