Sondage de la semaine #197

Voila plus de deux semaines que la MàJ15: L’embrasement du Gondor est sortie. J’espère que c’est suffisant pour que vous ayez pu vous forger un avis personnel sur cette nouvelle région du Gondor central. Parce que c’est la question que je vous pose cette semaine.

Votre avis sur la MàJ15 ?

  • Excellente, rien à redire (7%, 11 Votes)
  • Sympathique, mais sans extra (32%, 52 Votes)
  • Satisfaisante, à peine (19%, 30 Votes)
  • Maigre, mais c'est mieux que rien (14%, 22 Votes)
  • Pas d'avis, pas testé, non concerné (29%, 46 Votes)

Nombre de votants: 161

Loading ... Loading ...

Attention, je vous demande votre avis sur la région du Gondor central, je mets volontairement de coté le béornide pour un prochain sondage.

Alors est-ce que les paysages vous plaisent, est-ce que les quêtes sont suffisamment variées et écrites, est-ce que les menaces errantes sont à votre goût, et la reconquête de Pelargir qu’en pensez vous ?

3 Commentaires

  • Amras Anárion
    Amras Anárion Commenté le 23 novembre 2014 Répondre

    Vu le nombre de bugs que cette mise à jour a rajouté, remis ou oublié d’enlever, je ne réponds que satisfaisant, pas plus.
    En espérant que le patch 15.1 rattrapera le coup.

  • Edward
    Edward Commenté le 23 novembre 2014 Répondre

    Personnellement, vu que les bugs sont surtout concentrés dans le contenu instancié. Ils m’affectent peu voir pas du tout.

    Du coup, ça n’entache pas ma vision des choses et je ne retient que les quêtes que j’ai particulièrement bien aimé. Je les ai trouvés intéressantes à faire, avec une histoire qui m’a plu autant d’Ethring jusqu’a Errestoile pour l’arc sur les morts, ou celle des trois frères vas t’en guerre. On encore ces histoires de trahisons. Et Jajax aussi, j’aime bien sa gueule, il me fait penser au gars qui jour dans la série Viking.

    Apres pour nuancer, oui il y a du farm, mais on devrait être habitué maintenant. Ou passer à coté et pas s’emmerder avec ça, ce que je fait perso.

  • Manhiks Commenté le 23 novembre 2014 Répondre

    Moi, je ne suis pas encore concerné, mais je pose mon avis quand même: je trouve la zone intéressante pour plusieurs points, et ce malgré les bugs dont j’ai bien-entendu eu vent:
    La région est assez jolie, conçue un peu comme les zones de la Moria (un ensemble de petites zones, avec a chaque fois un centre et l’aventure autour) où malgré un visuel type Gondor central, il y a des « ambiances » différentes.
    Une « originalité » avec l’arrivé sympa des menaces errantes.
    Un ajout de pets et autres objets cosmétiques.
    Ajout d’une grande bataille ‘nouvelle forme ».
    Vous me direz, c’est pas bien terrible mais notez le prix de la zone, la gratuité pour les VIP: le rapport quantité prix est intéressant, si la qualité arrive avec la maj prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils