Cette semaine j’ai demandé à Twitter une question à poser pour le sondage à venir, et voici ce qu’on m’a répondu:

Alors voici la question: vous avez quitté LOTRO, le béornide peut t-il vous faire revenir ?

Le béornide vous ferait t-il revenir sur LOTRO ?

  • Oui, je suis de retour (18%, 29 Votes)
  • Presque, j'attends encore un peu (19%, 31 Votes)
  • Non, il en faudrait plus (43%, 70 Votes)
  • J'ai un autre avis... (21%, 34 Votes)

Nombre de votants: 164

Loading ... Loading ...

Si vous n’avez pas quitté LOTRO vous n’avez qu’à faire semblant et vous poser la question, si vous avez quitté LOTRO j’espère que vous attendez avec impatience le bon moment pour revenir, est-ce que le béornide marque le moment du retour pour vous ?


14 comments

  1. Me concernant, si j’étais dans ce cas, je n’en sais rien puisque je ne connais pas la classe à part les trois spécialités dont on nous a informé (les même que le capi non ? Si je ne me trompe pas). Elle propose quoi comme spécificité par rapport aux autres classes ? (Se changer en ours, c’est tout ce que je sais). Fin voilà, personnellement, on m’a donné trop peu d’informations pour que je m’y intéresse..

    Avatar Peperrin
    1. Elle n’a pas de spécificité particulière outre le fait de se transformer en ours. Le gameplay est simple.
      On tape, on se transforme, on tape plus fort. Pour la ligne DPS.
      On tape, on se transforme, on fait tout pour rester en ours le plus longtemps. Pour la ligne tank.
      La ligne soin je connais pas.

      Ce sont effectivement les même spé qu’un capi. Pour un gameplay plus simple je pense, et dans un dosage différent, le capi soignera mieux que le beornide par exemple, mais sera un moins bon DPS.

  2. Perso je ne suis jamais parti en 7 ans (oui oui je suis du genre fidèle…certains diraient bornées…non ils n’oseraient pas:)) mais là peu de temps pour jouer donc pas trop d’informations à donner, j’a craqué pour l’achat de la classe mais je suis niveau 7 donc…no comment.

  3. D’accord, merci pour tes informations. Je vais attendre qu’ils améliorent la classe (dont les équipements et certains bugs, s’il y en a), de le voir en action en instance ou raid HL pour m’en faire une idée. Ainsi, ça pourra me faire réfléchir pour me l’acheter ou pas ^^

    Avatar Peperrin
  4. Oui, donc nous les capis, on se fait enfler. Déjà que nos soins ne sont pas fameux, et qu’on se met très rarement en arbre soin (qui s’aborde nos points de vies pour soigner les autres !), si en plus les béorns font un meilleur DPS…
    Capitaine va finir par devenir une classe intéressante uniquement en rôle-play…

    Avatar Aude Javel
  5. Comme aude la maj a réussi à me faire fuir, je suis passé d’une présence quotidienne a une par semaine devant le peu de contenu proposé à chaque maj et ce n’est pas une classe qui changera grand chose.

    Après ça doit plaire à certains vu que j’ai croisé un béornide lvl 92 ce matin sur sirannon …

    Avatar eldoradan
  6. J’ai pas arrêté Lotro, mais le prix de la classe serait un frein à mon retour le cas échéant !
    1000 pts + l’emplacement à acheter (quoiqu’il y a une promo) quand on est pas vip c’est très cher (c’est pour ça que je le testerai pas de suite, voir jamais ;) )

  7. J’avoue qu’étant abonné à vie…les 1295 points dépensés (oui autant profiter des 300 points de remise pour l’emplacement de personnage) ne m’ont pas rebutés, mais avec 500 points gratuits par mois je peux plus facilement que d’autres me le permettre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.