Lundi 15 décembre les serveurs du jeu seront placés en maintenance pour permettre l’application de la MàJ15.1. Cette période d’indisponibilité est prévue pour durer de 13h à 18h (Paris).

Les serveurs de jeu du SdAO seront indisponibles le lundi 15 décembre entre 13 h et 18 h (heure française) à l’occasion du lancement de la Mise à jour 15.1. Les notes de mise à jour seront publiées pendant la période d’indisponibilité. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Comme d’habitude les notes de patch définitives de cette mise à jour intermédiaire seront publiées durant la même période.

Cette MàJ15.1 ayant été testée par deux fois sur Bullroarer on peut déjà avoir une idée de ce qu’elle apportera comme correctifs et nouveautés en allant voir les notes de patch préliminaires sur le forum Bullroarer, ici pour la phase I et là pour la phase II.

Le principal ajout de cette mise à jour étant l’apparition d’un mode 6-joueurs à la dernière bataille épique en date : La reconquête de Pelargir. Aussi cette même bataille est censée être un poil plus difficile à compléter.

Le Beornide est aussi au centre de cette mise à jour avec nombre de correctifs et ajustements sur ses compétences.

Il y a cependant une chose dont il n’est pas fait mention dans ces notes de patch préliminaires, c’est le retrait des changements apportés par la MàJ15 au système de musique. Ces changements ayant apporté un bon lot de bugs, il a été décidé de faire marche arrière et de consacrer plus de temps à tout ça avant une prochaine ressortie.


12 comments

  1. La musique c’est pas grave^^ mais « Relaxed naming restrictions surrounding « -beorn », which is now a legal character name suffix. » ça veut dire que beaucoup vont devoir renommer leur béornide.
    « The Fellowship version of Retaking Pelargir yields superior victory boxes that come with higher drop rates of good stuff, plus an exclusive surprise. » Je vois le farming qui se prépare, sinon vivement le full platine et la reprise à 6 de Pelargir.

    Avatar Kufkhell
    1. Salout’

      o/ oui, corriger « -beorn », ça va faire du bruit!
      Mais en même temps, fallait s’y attendre, et sérieusement, qui aurait appelé sont perso Ericaragorn ou Julienaragorn? Alors Sebastienbeorn…

      La bonne nouvelle c’est Pelargir, et la difficulté relevé; cool!

      Juste: « la musique c’est pas grave », c’est une remarque désagréable pour beaucoup de monde: des concerts et des évènements se sont vus annulés suite à ces bugs, et leur correction était une condition pour la relance de beaucoup de projets.
      Dire c’est pas grave quand ça ne nous intéresse pas, c’est manque de cohésion de notre communauté!

      Chope pleine etc…

      PS: Manhiksbeorn, c’est pas bien? =D

  2. J’adore « des concerts ont été annulé »! Bon c’est pas cool pour ceux qui ont organisé, mais ça fait assez drôle à lire quand on est un tiers à ces évènements! Sinon pas cool :/
    J’en connais aussi qui vont perdre leur -GroursBeorn ou leur Beorn-grours :)
    Vivement Pelargir à 6! La confrérie de l’Ours Noir pourra se faire une nouvelle sortie ;)

    Grours Grours
  3. La règle des noms de béornides devient plus souple en permettant le suffixe -beorn. Y’aura pas de renommage.
    Et d’ailleurs même si ça avait été l’inverse, ils auraient pas forcé les gens à renommer leur perso le changement aurait simplement été appliqué pour les noms à venir.

    C’est dommage pour ceux qui ont déjà créer leur beornide sans avoir pu le nommer avec -beorn. Perso c’est ce que j’aurais fait si j’avais pu. Limite je suis à deux doigts de recommencer vu que mon perso n’est pas bien loin :p

  4. Ah merci j’avais mal compris la Maj pour les noms des ours!
    Recommence le Edward! en plus ils vont faire des modifs dessus! Tu joues sur Estel ou sur Sirannon? Si tu joues ton béornide sur Estel hésites pas à me contacter :) je monterai le miens dès lundi soir!

    Grours Grours
  5. Je débute sur LOTRO (depuis 2 semaines), jusque là j’ai beaucoup apprécié le jeu, mais les maintenances l’après-midi c’est un peu moyen…
    Bon heureusement ça ne finit pas trop tard:)

    Merci pour toutes les infos sur le site !

    Avatar Eilhya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.