Jeudi 18 décembre les serveurs LOTRO seront placés hors ligne pour permettre l’application d’un correctif. La maintenance est prévue pour durer de 12h à 17h (Paris).

Les serveurs de jeu du SdAO seront indisponibles le jeudi 18 décembre, de 6:00 AM – 11:00 AM EST (-5 GMT) pour des raisons d’installation de correctifs. Les notes de mise à jour seront publiées pendant la période d’indisponibilité. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Pas grand choses à rajouter si ce n’est que ce genre de correctif est toujours très petit, au moins il ne vous faudra pas des heures pour mettre à jour votre client.

Edit: 15h30: Les serveurs sont de retour en ligne, en avance donc. Vous trouverez les notes de patch de ce correctif à cette adresse. Quelques bugs génants ont été corrigés.


8 Commentaires

  1. En espérant qu’ils ne modifierons pas une fois de plus la méthode de connexion au jeu.
    Car vous ne l’avez probablement pas remarqué mais la communauté des joueur sous linux commence a râler.
    Lors les 3 dernières petite maintenance, il a fallut refaire des modifs dans mon client de connexion sinon ça plante direct.
    c’est chiant.

    Avatar Jealunien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.