Extra-life, la campagne de récolte de fonds pour les enfants malades des hôpitaux américains, s’est terminée le 31 décembre. Les joueurs LOTRO la connaissent bien puisque Sapience, notre précédent chargé de communauté a pris l’habitude de faire appel à la communauté pour soutenir la cause.

Bannière Extra Life

C’est d’ailleurs pour Extra-life que Sapience a quitté son job chez Turbine. Bref, Sapience a associé le Seigneur des Anneaux Online à sa campagne personnelle de récolte de fonds. Et bonne nouvelle il a récolté 65320$, ce qui veut dire que tous les petits bonus offerts pour les joueurs LOTRO seront distribués parmi les donateurs.

Si vous avez donné au moins 5$ vous recevrez :

  • La monture Perlino
  • La monture Cremello
  • La monture du Premier Maréchal
  • La monture du Hérault ailé
  • La monture de l’aube rouge
  • Le titre The Celebratory
  • Le titre Sociable
  • Le titre Héros du petit peuple
  • Le titre Le Sage
  • La cape Ami du corbeau
  • Le haubert de la garde de Mithril
  • La cape des Salles obscures
  • La cape Cold Well
  • Le casque du mineur de fond
  • La cape du crépuscule

Si vous avez donné au moins 25$ vous recevrez en plus :

  • Le compagnon cosmétique Ours fantôme
  • Le compagnon cosmétique Ourson de la toundra avec effet spécial de neige

Hélas, les objectifs les plus ambitieux n’ont pas été atteints, en particulier celui à 100.000$ qui devait obliger Sapience à se faire tatouer le logo d’Extra-life. Il n’aura donc pas à souffrir.

Tous ces lots seront distribués par mail, à l’adresse que vous avez fournie au moment de faire votre don. Cependant ne vous attendez pas à recevoir quoi que ce soit avant le 2 février. C’est la date choisie par Sapience.

Si vous êtes curieux de savoir à quoi tout ça ressemble voici une galerie d’images :

 

Certains de ces objets sont vraiment rares en jeu. Le casque du mineur par exemple vous ne le croiserez pas au détour de chaque couloir, même pas sur les nains du Palais de Thorin. La monture de l’aube rouge étant exclusive à Extra-life vous ne la verrez pas tous les jours non plus, idem pour la monture du Premier Maréchal qui a été offerte seulement via quelques magazines papier.

6 Commentaires

    1. Merci pour la précision.

      Elle reste donc rare j’imagine ? Les boites n’étaient vendu que dans les FNAC en France (et peut-etre en allemagne aussi). C’était une sorte d’exception au tout numérique faite pour le marché FR.

    1. Il comptait envoyer les emails le 2 février, mais il en avait plus d’un millier, son opérateur l’a pris pour un spammer et Sapience a été bannis.
      Du coup, là il cherche une solution pour envoyer les mails, ça peut lui prendre un peu de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *