Une des nouveautés à venir pour ce début d’année c’est la mise en place d’une équipe officielle de vidéastes LOTRO pour animer la chaîne Twitch officielle du jeu. De votre coté, seriez-vous prêts à faire des vidéos de LOTRO ?

Faites-vous des vidéos sur LOTRO ?

  • Oui, souvent (2%, 3 Votes)
  • Oui, en live même (2%, 3 Votes)
  • Ça m'est arrivé (13%, 17 Votes)
  • Non, j'ai pas ce qu'il faut (67%, 89 Votes)
  • Autre ... (16%, 21 Votes)

Nombre de votants: 133

Loading ... Loading ...

Que ce soient des vidéos Youtube ou en live sur Twitch ou sur d’autres services du genre. C’est une façon de parler d’un jeu qui s’est très vite développé ces dernières années. Pourriez-vous faire partie de cette prochaine équipe de vidéastes “officiels” ?


15 Commentaires

    1. Ah, le sondage n’est pas assez clair alors, par “Non, j’ai pas ce qu’il faut” j’entend tout ce qui est nécessaire, et pas forcément le matériel ou la technique mais aussi intérêt dans ces choses là, ou simplement le temps.

      Mais c’est mieux si c’est précisé dans les commentaires, t’as bien fait. Moi perso c’est la connexion internet qui est pas assez généreuse en débit pour me permettre de faire ça correctement.

  1. Pas spécialement intéressé, mais ça m’est arrivé mais uniquement dans un cadre personnel. Après quand je vois le poids des vidéos, l’envie de les poster me quitte tout de suite, la connexion internet n’est absolument pas adéquate ^^. Néanmoins, je m’étais lancé dedans pour le forum de ma confrérie mais cela n’a pas aboutit. A l’occasion ça me permet d’enregistrer les concerts et quelque combat. En tant que F2P, je suis de toute façon vite limiter donc ça perd de son intérêt.

  2. J’ai mis Autre, parce que j’aimerais bien en faire, j’ai ce qu’il faut, mais je n’ai pas encore trouvé le temps de le faire (et puis si je m’y mets, je ne sais pas encore tout à fait quelle forme cela prendrait, entre un “Guide pour bien débuter à LotRO” et un let’s play pur et dur (ou des guides plus courts, d’instance ou autre) ni si cela continuerait dans la durée (pas envie de faire un truc de deux épisodes et puis au revoir.))
    Mais je ne désespère pas un jour d’en faire ^^.

    Arkanur Arkanur
  3. Pas envie, pas le temps.
    Puis, franchement, lotro n’est pas un jeu très “fun” à regarder. J’aime bien les vidéos que Nobody Loves Crows fait pour Machinima,. Elles sont bien foutues, et pas trop “ennuyante” !

    Avatar Agonrod
  4. Ni le temps ni la patience haha! Et puis ma voix ou ma manière de jouer pourrait tuer des personnes à travers le visionnage donc j’évite!
    Pour ceux qui en font, n’hésitez pas à mettre ici votre lien pour qu’on puisse voir à quoi ressemble vos vidéos quoi… enfin je dis ça …

    Grours Grours
  5. Yeah!
    Je me suis essayé au streaming cette année.

    Pas évident pour avoir une bonne qualité en direct (mon bitrate upload est misérable) mais assez pour capturer un maximum de concerts, surtout sur Landroval.

    L’année 2014, du Winterstock à l’Horrorfest selon Barafunda ici : http://www.twitch.tv/barafunda/profile

    Avec quelques export pour Les Chantefables ainsi que d’anciennes captures FRAPS sur youtube : https://www.youtube.com/channel/UCV5d3xPiv3gICBIug5-PAyQ/videos

    Vive la musique!!

    Zed’Bara Bahau’Rock

    Avatar zedrock
  6. coté matos c’est pas si compliqué en dehors du streaming direct qui demande du débit.

    mais pour faire un film, le logiciel fraps un gros disque dur, un logiciel de montage (premiere, studio voir movie maker) et un peu de temps car c’est chronophage le montage video.

  7. Bonsoir j’ai mis autres car je vais en faire avec un pote et j’en pense en faire assez regulierement faut qu’on prennent le temps et qu’on organize tout sa mais etant donné que j’dore le jeu, je me ferait un plaisir de faire des videos desus quand je le pourrait !

    Avatar Elexo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *