Cette semaine je vais encore vous parler de la lettre de la productrice Vyvyanne, en vous demandant lequel des sujets abordés a le plus attiré votre attention.

Qu'est-ce qui retient le plus votre attention dans la Lettre du Producteur ?

  • Le remaniement des Objets légendaires (24%, 43 Votes)
  • Les instances à Osgiliath (14%, 26 Votes)
  • Le PvMP à Osgiliath (20%, 36 Votes)
  • Les quêtes épisodiques (8%, 15 Votes)
  • Les travaux sur les serveurs du jeu (24%, 44 Votes)
  • La correction de nombreux bugs (9%, 17 Votes)

Nombre de votants: 181

Loading ... Loading ...

C’est que cette lettre est riche en annonces. Il y en a pour tous les goûts et elle répond aux principales préoccupations actuelles de la communauté, si ce n’est toutes.

Que ce soit au sujet du contenu HL avec les instances ou le PvMP, de la population et des performances des serveurs, ou encore dans l’amélioration de l’existant, avec l’occasion de revenir sur nos traces, constater la disparition de bugs ou enfin pouvoir s’attacher à nos objets légendaires.


16 Commentaires

  1. Dure de faire un choix. Dans l’ensemble, je trouve que cela va dans le bon sens même si on peut toujours se plaindre. Le housing est encore repoussé :( On a donc l’habitude des annonces !

    Avatar skarn
  2. J’aimerais bien voir ce que les développeurs entendent par “quêtes épisodiques”, donc j’ai mis ce choix-là. Si ça peut être une façon de nous faire redécouvir les vieilles zones avec quelques quêtes supplémentaires ça peut être chouette, surtout si ça n’empêche pas la création de nouvelles zones de qualité.
    Les instances aussi, je les attends avec impatience ; j’attends aussi de voir ce que seront les futurs objets légendaires.

    Arkanur Arkanur
  3. Salout’

    J’ai voté pour les quêtes épisodique, car c’est une vraie nouveauté surprise, demandé par personne a ma connaissance.

    Le reste étant attendu, il y aura comme toujours du bon et du moins bon, de quoi alimenter nombre de sujets cette année!
    Je plussoie le manque sur le housing, mais a propos: les objets spéciaux ont été revu, et nous avons plus de possibilités d’emplacement… c’est passé inaperçu?

    Cordialement, chope pleine,

    Manhiks Lèvecoude

    1. Il me semble que la refonte du housing a été “officiellement” écartée l’année dernière, d’une manière plus ou moins implicite.
      Le fait qu’on n’en parle plus officiellement depuis avril dernier me parait assez éloquent. Et en avril c’était pour dire que ce n’était pas un objectif pour 2014.

      Quand au petite modification que tu soulignes, c’est passé inaperçu oui, vaut mieux que les DEv n’en aient pas parlé, autrement ils se serait ramassé sur le coin de la figure tout ceux qui en veulent bien plus concernant le housing ^^

  4. Le Nain vous salue bien bas,

    hâte aussi de découvrir les quêtes épisodiques pour voyager dans des endroits oubliés de mon champion ou mieux des endroits que je n’ai pas pris le temps de visiter !

    Trowann Trowann
  5. Ce qui attire le plus mon attention c’est la nouvelle zone PvMP.
    J’aurais préféré un arrêt pur et simple du pvp.
    Sur Sirannon la majorité ou minorité des joueurs pvp a un comportement déplacé. Ils polluent les canaux avec leur discussion de qui aura la plus grosse, s’invectivent, s’insultent….etc…
    Selon eux ça fait partie du jeu, m’enfin de LEUR jeu. pas du mien en tout cas.
    L’arrivée d’une nouvelle zone si ça confirme va tuer l’esprit de lotro pour toujours.
    Aider, entraider, La communauté de l”anneau en bref.
    Le jeu m’a séduit y’a des années justement par cet aspect ou ne peut pas taper sur la tête du premier venu n’importe où dans le monde.

    Bref je me déco de plus en plus souvent du canal monde et je joue qu’avec des gens que je connais. Je vais rater tout les nouveaux c’est sur.

    Lumbago Lumbago
    1. Petite précision, le PvMp à Osgiliath sera séparé du PvE à Osgiliath. D’ailleur cette facette d’Osgiliath sera dans une mise à jour ultérieure à la MàJ16.
      Donc ceux ne voiulant pas de PvP n’y seront pas obligé.

      Par contre, les kikitoutdurs du PvMP dans le /monde, ça c’est un autre problème. On peut peut-être espérer qu’ils passeront leur énergie à se taper dessus à Osgiliath plutot qu’a poluer le canal.

    2. Qui sait peut etre qu’ils mettront en place un canal /PvMP ?
      Ou encore mieux un Canal /Kikoo afin qu’ils arrêtent de polluer le canal /monde
      [L’espoir fait vivre… ]

      [Sinon le plus simple, c’est encore de Mute le canal, mais bon c’est pas cool d’être obligé de faire ça…
      une alternative c’est de laisser la première fenêtre comme elle est, et d’en faire une seconde pour /parler/commu/conf/ect.. Comme ça t’es pas obligé de voir tout l’temps le canal monde, mais tu peux toujours vite switcher au cas ou :) ]

      Anthorn Anthorn
  6. Parmi toutes ces evolutions interessantes (y.c le PVMP à ost giliath qui va attirer plus de population sur Estel) j’ai choisi “objet legendaire” car j’espere que cela amenera aussi quelques évolutions sur l’artisanat.

    Concernant les conversations sur le canal monde, j’arrive à avoir quelque chose de lisible en ignorant simplement les noms des perso qui me paraissent hors contexte, car j’ai l’impression que l’attitude du joueur est assez liée au nom qu’il choisit.

    Et j’ai des amis accrocs au PvMP tout à fait convenables :-)

    Avatar Petitlu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *