Bullroarer rouvre ses portes avec la Mà15.2.4

Turbine vient de rouvrir les portes du serveur test Bullroarer afin de tester un patch correctif à la MàJ15.2.

Au menu des corrections, on retrouve le bug sur les points de vie de certaines rencontres dans la Reconquête de Pelargir. Les boss qui avaient vu leur moral gonflé à bloc vont être remis à leur place.

Si vous vous posiez la question, il s’agissait bien là d’un bug et non d’une volonté d’offrir de la difficulté aux groupes qui prenaient part à cette bataille épique.

La puissance des Menaces itinérantes est aussi ajustée. Ces mobs hors du commun voient leurs points de vie baisser, mais leurs dégâts augmenter, globalement ils doivent être plus difficiles à terrasser. Il faudra se rendre sur Bullroarer pour juger à quel point.

Enfin, les musiciens sont une nouvelle fois invités à aller tester les derniers correctifs apportés au système musical, histoire de vérifier que toutes les notes sur chaque instrument soient bien présentes.

Quant à l’impossibilité d’aller trouver la 12e cache au trésor, perdue sur un iceberg au milieu de la baie de Forochel, d’après les premiers retours ce serait apparemment toujours le cas.

6 Commentaires

  • Revans Commenté le 12 février 2015 Répondre

    Dommage pour pelargir, pour ne fois qu’on avait un peu de challenge…

    Bah vu que certaines menaces peuvent mourir face a un gardien en afk, je pense que on ne peut qu’aller vers un mieux ^^

    Beuh… je voulais ma 12e cache au tresor….

    Rev

  • Trowann
    Trowann Commenté le 12 février 2015 Répondre

    Le nain vous salue bien bas,

    arffffffff dommage pour les menaces itinérances, car à deux c’était jouable avec pas mal d’endurance car mine de rien cela ne descend pas vite 1.7 millions de PV. Mais si elles tapent plus fort… à voir !

  • Lumbago
    Lumbago Commenté le 12 février 2015 Répondre

    j’espère qu’ils cont corriger le bug du défi de l’école
    Le boss disparait d’un coup !

  • Magdariel
    Magdariel Commenté le 12 février 2015 Répondre

    Ah la musique ! Les instruments ‘resamplés’ sonnent bien…
    Encore quelques fausses notes, des ‘muettes’ aussi.
    Espérons que les efforts conjoints des musiciens & développeurs (Grosse motivation des deux côtés, à saluer d’ailleurs.) accouchent d’un compromis heureux… ;)

    https://www.lotro.com/forums/showthread.php?562933-15-2-Player-music

  • Peperrin Commenté le 12 février 2015 Répondre

    Sur le coup, pour les boss de Pelargir, je me suis dit que les devs en avaient fumé de la bonne ! Parce que là, autant faire un raid avec des boss pareil ^^

  • Caranth Commenté le 28 février 2015 Répondre

    Intéressant pour Pelargir, car on pourra avec n’importe quel composition de communauté, donc je trouve ça intéressant. Mais une question me taraude, est ce que c’est vrai qu’ils ont augmenté la durée pour descende les boss ?

    Une autre MAJ que j’attend, c’est les modifications PVP car à voir comme ça se passe actuellement, c’est n’importe quoi un gardien arrive à se soloter le tyran et les chefs sans descendre à 10 k de moral. Je trouve ça exagérer, donc faut vraiment qu’il fasse quelque chose. Entendez ma prière cher MJ sauver nous de cette galère ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils