Avec la MàJ15.2 de nouvelles menaces errantes ont été aperçues en Eriador, sortant du périmètre du Gondor central, région où elles ont fait leur première apparition avec la MàJ15.

Désormais, nous pouvons trouver de nouvelles menaces errantes au Gondor Ouest, dans les Monts Brumeux, au Forochel et en Angmar. Cette nouveauté est accompagnée d’une nouvelle monnaie d’échange (Marques du donateur), donnée en récompense pour la validation des quêtes demandant d’aller tuer ces menaces.

Cette monnaie vous permet de récupérer des armes lvl100 1er age, une pochette à emplacement, un compagnon cosmétique (grenouille) ou des tapisseries murales pour décorer votre maison.
Ce troc se fait auprès du même PNJ qui vous aura donné les quêtes.

Panneau Troc Menaces Errantes

Comme au Gondor Central ces menaces errantes n’apparaissent pas toujours au même endroit, autrement elles n’auraient plus grand chose d’errantes. Voici donc quatre cartes pour vous indiquer les points d’apparition de ces mobs qui sortent du lot.
Élaborées à partir du site Department of Strategery et de ce sujet sur le forum officiel.

Rappelons tout de même que ces menaces errantes sont lvl100, même celles qui se trouvent dans les régions 40-50. Attention petit aventurier !

Il vous faudra accumuler 200 Marques du donateur pour obtenir une arme de premier age ou une pochette à slot. 50 pour la grenouille des étangs. Et 20 pour une des 7 tapisseries proposées.

Sachant que les quêtes vous récompenseront avec 1 ou 3 marques du donateur, il va falloir en tuer quelques-unes de ces menaces errantes. Notez cependant qu’à leur mort les menaces errantes peuvent lâcher quelques marques du donateur. Il y a aussi les prouesses des caches au trésor en Angmar/Mts Brumeux/Forochel qui en offrent 5 chacune.


 

15 comments

  1. hum les lvl 100 se balladent tres peu dans se type de zone, une fois fini ya pas grand chose qui ramene les lvl 100 en angmar par exemple XD donc ma question est pk avoir mit c’est menace lvl 100 dans se genre de zone, les lvl 50 non aucune chance meme en raid, alors ou est l’interet

    Avatar alexandre
    1. L’idée c’est justement d’amener les lvl100 à sortir des zones HL. Ça ne s’adresse pas au lvl50 du tout.

      Les devs aimerait d’ailleurs continuer de développer le concept sur d’autre région. On peut s’attendre à voir des menaces errantes dans des zones lvl40 voir moins.

      Et puis il y a ces mystérieuse quêtes épisodiques qui ont été annoncées, qui devraient faire revenir les lvl100 dans les régions d’Eriador.

  2. Le soucis si ils avaient mis des menaces errantes a niveau de la zone , les 100 les auraient farmé , et/ou auraient facilités la tâche des plus bas lvl .
    Après s’ils m’avaient demandé mon avis , j’aurai pas voulu qu’on nous colle des machins 100 dans les zones plus basses , mais ils ont du m’oublier … :p

  3. Le nain vous salue bien bas,

    première menace itinérante tuée hier soir avec ma compagne et franchement j’ai adoré tué du méchant à 1.7 millions PV.

    On se promène tranquillou, on s’agace à force de parcourir la map sans rien trouver et là bing dans son troufignion le fer des nains !

    Heureusement qu’il y avait les cartes du Furet une nouvelle fois !

    Trowann Trowann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.