Vous n’y êtes peut-être pas (ou plus) habitués, mais fut un temps où chaque début de mois un article était posté pour annoncer l’ouverture de la Taverne de L’Épouvantail Ivre.

Il va falloir retrouver cette habitude car si vous aviez raté la réouverture de la fameuse taverne d’Estel le mois dernier, vous pouvez vous rattraper ce mois-ci, comme prévu.

Epouvantail Ivre

 

Ce soir, sur Estel donc, vous pourrez passer la porte de l’Épouvantail Ivre, qui se trouve toujours au 5 rue longue du quartier Lamenuir des résidences Breeardes.

Là vous y rencontrerez des joueurs Roleplay, dans un cadre qui change de celui du Poney Fringant. Ce sera l’occasion de papoter, discuter du rude hiver qui a frappé la région de Bree, étoffer le caractère ou l’histoire de votre personnage, ou encore un classique du genre pour ceux qui manquent d’imagination : draguer la serveuse.

Mais attention, Etheliwen veille au grain et ne laissera pas l’ambiance de sa taverne se dégrader. Rendez-vous à 21h pour constater tout ça par vous même.


 

4 comments

  1. Comme Lena J’ai une personnalité de prête en la personne de Gamleth malheurseument, il est sur Sirannon. Bien sur je peux créer de nouveau le même personnage avec la même histoire (je crois qu’il a déjà créer par ailleurs) mais pour le monter de nouveau ça risque d’être un peu monotone. Mais j’essairai d’être présent.

    Et par conséquent je suis d’accord avec Manhiks ˆˆ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.