MàJ15.2 : Notes de patch

La MàJ15.2 vient d’être appliquée sur les serveurs de jeu. Qu’apporte cette nouvelle mise à jour intermédiaire ? Vous trouverez le détail de tout ça dans les notes de patch publiées sur le forum officiel.

Que faut-il retenir de tout ça. Et bien commençons par l’extension des Menaces errantes à d’autres régions que le Gondor central, ainsi vous pourrez faire de dangereuses rencontres dans les Monts Brumeux, au Forochel, en Angmar, et au Gondor Ouest.
Cela s’accompagne de nouvelles quêtes données par de nouveaux PNJs qui vous attendent dans ces régions. Ces PNJs vous échangeront vos marques du donateur récemment gagnées contre des récompenses variées.

Le Béornide est passé en revue, au menu nouvelles compétences, nouveaux traits, ajustements et corrections de bugs en nombre. Certains traits passant d’une voie à l’autre. Les Beornides y gagnent notamment un rez hors combat, améliorable en rez combat.
Vous remarquerez aussi que les compétences placées dans les barres de raccourcis 1 et 2 s’intervertissent au moment de changer de peau. Une option qui peut être désactivée je vous rassure.

La Bataille de Pelargir voit quelques ajustements et des indications plus claires.

Au rayon divers, on notera une nouveauté qui peut potentiellement changer votre vie. LOTRO se dote dorénavant d’un mode plein-écran borderless, vous pourrez facilement et rapidement basculer de la fenêtre LOTRO à une autre, enfin !
Notez aussi que les Mathoms voient leur limite de niveau baissée au niveau 20.
Et il y a aussi un bon nombre de bugs corrigés, de vieux bugs, dans de vieilles régions comme Bree, les Terres Solitaires ou la Moria.
Il devrait être moins fréquent de se voir désarçonné lorsque l’on traverse une flaque d’eau ou équivalent.

 

13 Commentaires

  • Peperrin Commenté le 4 février 2015 Répondre

    Ah bien le bug des flaques d’eau en monture ! Combien de fois j’ai râlé à cause de ce bug ^^

  • Piedarbre Commenté le 4 février 2015 Répondre

    Et les Mathoms niveau 20 voilà qui va dans le sens d’un de mes précédents message et qui devraient calmer un peu les déçus du changement de système des objets de réputations…désolé phrase longue:(

  • Grours
    Grours Commenté le 4 février 2015 Répondre

    un « poil » déstabilisant le changement de barres pour le béornide haha

  • Evonia
    Evonia Commenté le 4 février 2015 Répondre

    La permutation de barres ne me convient pas, mais elle est très aisément désactivable, heureusement.
    Je n’ai pas pu encore tester le rez, à voir au niveau de l’animation ce que çà donne !
    Pour le reste, à tester aussi ! Mais le plus gros reste à venir !

  • Hrokrod Commenté le 4 février 2015 Répondre

    mouais…l’idée de mettre des menaces errantes dans ces 3 régions me plaisait bien… mais je ne pensais pas qu’ils allaient les mettre niveau 100…
    Un niveau 45 qui quête tranquillement dans le forochel et qui croise un bestiau niveau 100 nemesis suprême avec 1700k points de vie, je trouve ça un peu trop…
    Après concernant le béornide, c’est vrai qu’avoir un rez c’est très utile. La permutation des barres est assez gênante, d’ailleurs j’ai pas trouvé comment on changeais ça.
    Sinon j’ai remarqué qu’avec les quelques changements dans l’arbre « la griffe » du béornide, l’un des traits donne les même bonus au rang 2 qu’au rang 3…bon ça fait toujours un point de trait d’économisé, mais c’est quand même pas génial…
    Et pour finir, le mode de jeu en plein écran qui permet de revenir plus aisément sur Windows, c’est quand même vachement utile…

    • Edward
      Edward Commenté le 4 février 2015 Répondre

      La permutation de barre se désactive dans les options. Catégorie Emplacement rapides, il me semble.

    • Hrokrod Commenté le 5 février 2015 Répondre

      Ok, merci beaucoup

  • Gamleth
    Gamleth Commenté le 5 février 2015 Répondre

    Moi, j’aime bien l’idée des menaces errantes, ce balader et tomber sur un monstre énorme, pourquoi pas ça change un peu. Ce n’est pas pour rien qu’elle sont appelés Menaces ;). Bon, ça m’intéresserait de voir à quoi ça ressemble même si je doute pouvoir les battre.
    En revanche, le mode plein écran fenêtre, je suis sceptique, je changais déjà par le passé, surtout que ça change ma définition (oui je sais ça peut se changer facilement). Donc perso, ça ne me change pas, en revanche les bugs de flacs d’eau, c’est pas mal.

    • Edward
      Edward Commenté le 5 février 2015 Répondre

      Oui, elles sont pas si fréquentes que ça, les régions sont grandes mine de rien, et pour tomber dessus il faut s’écarter des chemins.

      Puis on les voit de loin, ce sont de gigantesques mobs pour la plupart, énormes, avec une lueur vert fluo sur le sommet du crane.

  • broccoli Commenté le 5 février 2015 Répondre

    Bonjour,
    J’ai testé Pelargir hier soir après la MAJ.
    Soit il y a un net besoin d’équilibrage, soit c’est désormais un sacré défi^^.

    • Edward
      Edward Commenté le 5 février 2015 Répondre

      Solo ou communauté ?

      En communauté elle a été rendue plus facile en laissant plus de temps aux joueurs pour tuer Ugturu et Thisarti

  • broccoli Commenté le 5 février 2015 Répondre

    En communauté à 6.
    Le temps est certes plus long mais tous les boss ont désormais 2.7M de Pv chacun….

  • Violente frénésie
    Violente frénésie Commenté le 5 février 2015 Répondre

    Les menaces errantes lvl 100 dans ces régions, ce n’est pas dérangeant : lorsqu’on tombe sur les fameux nameds, en solo dans ces même région au lvl 40/45, on prend aussi cher. Là nouveauté c’est de croiser des lvl 100 maintenant. C’est d’autant plus interessant que ça devrait faire de la compagnie, et ce devrait être plus facile de grouper 5 minutes pour un défis sur un bestiaux.

    N’oubliez pas qu’aujourd’hui, le range de quêtes et de zones est faussé depuis la MàJ des arbres de traits: on prend les quêtes rouge 5/10 lvl au dessus de notre niveau, et avec les boost fréquent d’XP, on fini les zone 10 lvl au dessus…
    Peut être même que ça mérite un commentaire sur tes superbes cartes de zones Ed’, non?

    Avec les menaces errantes, on a donc l’Angmar lvl 39/100. C’est interessant, non? En tout cas, je vais tenter de tomber dessus, même si pour tomber ces bêtes me faudra de l’aide! Je suis curieux de nature, et taper me motive toujours. Héhé…

    Cordialement, chope pleine,

    Manhiks Lèvecoude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils