Sondage de la semaine #208

Avec la MàJ15.2, les menaces errantes ont pris leurs aises et se retrouvent dans quatre nouvelles régions, dont 3 en Eriador. L’occasion pour moi de vous demander votre avis sur ces menaces.

Que pensez-vous des menaces errantes ?

  • J'aime beaucoup (23%, 32 Votes)
  • C'est sympa, un moment (31%, 42 Votes)
  • L'idée est bonne mais mal exécutée (19%, 26 Votes)
  • Pas terrible, trop de problèmes (4%, 6 Votes)
  • J'aime pas du tout (14%, 19 Votes)
  • Autre ... (9%, 12 Votes)

Nombre de votants: 137

Loading ... Loading ...

N’hésitez pas à expliciter votre avis, ou à suggérer autre chose pour améliorer le concept. Qu’on discute de tout ça entre nous.

11 Commentaires

  • Etheliwen
    Etheliwen Commenté le 8 février 2015 Répondre

    L’idée est bonne, mais je les aurais pas pensées comme ça… A savoir à faire forcément en groupe, parce que justement ce sont des menaces errantes, donc il suffit qu’un autre groupe passe avant pour que le groupe suivant se retrouve à devoir attendre le repop (temps d’attente que j’ignore encore ce ci dit, mais même…). Quand on voit la quantité de récompenses qu’il faut pour obtenir des items de décoration, c’est quand même cher payé :/

    • Edward
      Edward Commenté le 8 février 2015 Répondre

      Le repop d’une menace n’est pas tres long. Et elle repop au meme endroit durant toute la journée. Ce n’est qu’a 3h du mat (ou dans ces eaux là) qu’elle se choisi un nouveau point de pop.

      Sinon, +1 pour le farm. Faut avoir envie. Notez qu’il y a une prouesse qui demande d’en tuer 150. Courage.

  • Gamleth
    Gamleth Commenté le 8 février 2015 Répondre

    Dans le principe j’aime bien. Je connaissais pas encore donc j’en ai cherché un pour voir sa gueule et c’est vrai que c’est des monstres impressionnants. Et peut-être un peu trop, un peu trop curieux, je me suis approché trop près… Pour me faire one-shooter, au moins j’étais fixé. Mais comme dit ci-dessus, au vu du temps qu’il faut pour les descendre, c’est un peu cher payé. Déjà que les prouesses d’Haudh Iarchit je trouve ca long… Là va falloir plusieurs années. :-)

  • Petitemontagne
    Petitemontagne Commenté le 8 février 2015 Répondre

    Comme j’ai dit , dommage qu’elles ne soient pas a niveau . Alors certes les 100 auraient roulés dessus comme des acharnés mais je ne sais pas , avoir des gros bestiaux lvl 100 dans les zones basses me dérange un peu :/
    La preuve hier , je faisais mes quêtes avec ma cambi dans les Monts Brumeux , quête sur quête sans trop réfléchir , en plein milieu des ours / mammouth , j’ai senti comme un vent frais et bam Oneshot par un géant des glaces …
    ça met le piquant , et au final ce n’est rien mais je le vois comme ça :
    Les lvl 100 ne vont plus dans les anciennes zones donc on va leur coller des grosses bêbêtes a farmer …
    Les faire revenir c’est une bonne chose , mais pour du farm c’est dommage .
    Si les gens qui sont 100 sans reroll a monter et ne voient pas l’utilité de revenir sur les basses zones , c’est leur choix , ils ne savent pas les paysages qu’ils perdent :p

  • skarn Commenté le 8 février 2015 Répondre

    Du farm pour une prouesse. Non merci. Si encore il y avait des cristaux pour les armes légendaires à la place des armes cela motiverait.

  • Kufkhell
    Kufkhell Commenté le 8 février 2015 Répondre

    Le point négatif c’est que les marques du donateur ne sont pas intercompte.

  • Revans Commenté le 8 février 2015 Répondre

    Je vous resume pourquoi ces menaces sont mal utiliser:

    – trop de pv vous pouvez multiplier leurs morale par 0.5 voir 0.3 pour les rendre potable.

    – un dps de moule, je solote 70-80% des menaces avec mon gardien (10 min pour les 1,7M et 15-20min pour celles a 2,7-2,9M c’est une grosse blague)

    – le gain de marque du donateur est ridicule, et je ne parle meme pas des prouesse : 50 menace pour 10 jetons puis 150 menace pour 2. C’te blague…

    – enfin je ne trouve pas trop mauvaise l’idee de faire revenir les HL en eriador, mais dans ce cas les menaces devrait etre afficher sur la carte et dans ce cas TuTu aurais du implanter la chose comme dans star wars cad mettre des world boss fixe (et du coup ils avaient tout le loisir d’implanter de la difficulte de multiple maniere), car les petits niveaux qui passe par la beh…. il marche en crabe en revenant du point de ressurection.

    Rev

  • Grours
    Grours Commenté le 8 février 2015 Répondre

    Sans même avoir tenté de les faire je sais que je ne vais pas aimer!
    Pourquoi ? Car mettre un arbre avec 10000000000 de PV et objectif : faire couler de la sève, je vois pas le principe.
    Une chose toute conne aurait rendu l’expérience super agréable (je sais galère à mettre en place mais bon) : faire une mini instance, c’est à dire qu’on arrive devant, avec une mini intro « que faites vous là ? je vais vous terrasser! » Et là il faut se mettre en place avec une vraie stratégie (placement, interruption, décorruption) pour tuer ce mini boss! Pour moi ça aurait rendu le truc 1000X plus attrayant!
    Et sinon pour les prouesses… moi qui en suit malade, là je n’ose même pas m’y attaquer vu ce qu’il faut faire! Au lieu de faire revenir les niv. 100 ils sont en train de les dégouter!
    (PS : c’est mon message le plus long!!!)

  • Broccoli Commenté le 9 février 2015 Répondre

    Bonjour,

    J’ai mis Autres, car pour l’instant je n’en ai pas fait…mais dans l’idée je trouve ça intéressant, ça apporte un peu de variété, et puis ça n’a rien d’obligatoire.

  • Trowann
    Trowann Commenté le 9 février 2015 Répondre

    Le nain vous salue bien bas,

    n’ayant pas commencé à les rechercher/tuer, mon avis n’est peut-être pas juste.

    Je trouve l’idée très bonne et encore plus de les avoir généralisées à d’autres régions bas level.

    Par contre le prix des récompenses est excessif idem pour les prouesses mais c’est une question d’habitude !

  • Minidril Commenté le 10 février 2015 Répondre

    Au moins pendant ce temps là Revans, tu ne terrorises pas les Landes (coucou de Naubrum).

    Quant au sondage, je ne peux que répondre autre. Je n’y ai pas encore touché (j’ai pris toutes les quêtes ceci dit) mais je ne peux pas me payer le luxe de les soloter *coucou championne* (et tant mieux quelque part ? c’est bizarre, même pété du meilleur équipement, qu’une classe puisse soloter ces monstres) !

    Merci Raid Planner de Lotro.fr ! J’espère tenter quelque chose demain soir si ce n’est avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils